A voir également:
- Farcry 2 lag est-ce normal
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
salut moi je lag pas avec mon pc portable tout au max
3GO RAM
@ 2CORE 2 DUO 2.1GZ chacun
Nvdia 8600 gs
Donc jai envie de dire ton pc est du bon matos maitenant regarde si yas pas d'autre option qui soit activé et regarde si ter drivers de ta carte sois a jours ! c'est souvent la cause des lag
3GO RAM
@ 2CORE 2 DUO 2.1GZ chacun
Nvdia 8600 gs
Donc jai envie de dire ton pc est du bon matos maitenant regarde si yas pas d'autre option qui soit activé et regarde si ter drivers de ta carte sois a jours ! c'est souvent la cause des lag
se nai pas vraimewnt des lag (arret complet de lécran mais plutot une fluidité nul ... comme sil aurait des graphique a chier)
commmet pui-je mettre ma carte graphique si elle me dit que tout a été installer et quil na pas de mise a jours pour linstant
commmet pui-je mettre ma carte graphique si elle me dit que tout a été installer et quil na pas de mise a jours pour linstant
salut,
pour moi le problème venait des pilotes de la carte son integre, trops ancien, et de l'accélération matériel du rendu audio.
Déjà met a jour les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique ( on ne sait jamais...), puis tes pilote de carte son.
Vas ensuite dans panneau de config, son et periph audio, paramètres avancés des hauts parleurs, performance, et dans accélération matérielle règle sur aucune.
Chez moi je dois le faire a chaque redemarage mais enfin bon, le jeu tourne en elevé sans lag et j'ai une petite config donc...
Ma config: P4 3ghtz surcadencé a 3.6
2 gig de ram
carte mere p5gd1
twintech 9600gt
Donc si çà tourne chez moi tu devrais réussir a solutionner...
En espérant que cela t'ai aidé
pour moi le problème venait des pilotes de la carte son integre, trops ancien, et de l'accélération matériel du rendu audio.
Déjà met a jour les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique ( on ne sait jamais...), puis tes pilote de carte son.
Vas ensuite dans panneau de config, son et periph audio, paramètres avancés des hauts parleurs, performance, et dans accélération matérielle règle sur aucune.
Chez moi je dois le faire a chaque redemarage mais enfin bon, le jeu tourne en elevé sans lag et j'ai une petite config donc...
Ma config: P4 3ghtz surcadencé a 3.6
2 gig de ram
carte mere p5gd1
twintech 9600gt
Donc si çà tourne chez moi tu devrais réussir a solutionner...
En espérant que cela t'ai aidé