Farcry 2 lag est-ce normal

Fermé
alex_sab - 11 nov. 2008 à 03:54
 vneyn - 19 janv. 2009 à 11:31
Bonjour,

Je vien tout juste de macheter farcry 2 et voila que sa lag et tout est flou graphisme normal..voir nul...

voici ma configuration

E8400 a 3.0 ghz
9800 GT OC+ 512 mo HDDR3
4go ram kingston 800 mhz
disque dure seagate 500go 7200 rpm
Xp secrvice park 3

esce normal que le jeu ne marche pas...(tres mauvais graphisque et difficulté de jouabilité)

merci
A voir également:

2 réponses

salut moi je lag pas avec mon pc portable tout au max

3GO RAM
@ 2CORE 2 DUO 2.1GZ chacun
Nvdia 8600 gs

Donc jai envie de dire ton pc est du bon matos maitenant regarde si yas pas d'autre option qui soit activé et regarde si ter drivers de ta carte sois a jours ! c'est souvent la cause des lag
0
se nai pas vraimewnt des lag (arret complet de lécran mais plutot une fluidité nul ... comme sil aurait des graphique a chier)

commmet pui-je mettre ma carte graphique si elle me dit que tout a été installer et quil na pas de mise a jours pour linstant
0
salut,

pour moi le problème venait des pilotes de la carte son integre, trops ancien, et de l'accélération matériel du rendu audio.
Déjà met a jour les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique ( on ne sait jamais...), puis tes pilote de carte son.
Vas ensuite dans panneau de config, son et periph audio, paramètres avancés des hauts parleurs, performance, et dans accélération matérielle règle sur aucune.
Chez moi je dois le faire a chaque redemarage mais enfin bon, le jeu tourne en elevé sans lag et j'ai une petite config donc...

Ma config: P4 3ghtz surcadencé a 3.6
2 gig de ram
carte mere p5gd1
twintech 9600gt

Donc si çà tourne chez moi tu devrais réussir a solutionner...
En espérant que cela t'ai aidé
0