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5 réponses
PPBoyington
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11 nov. 2008 à 03:20
11 nov. 2008 à 03:20
Sans rentrer dans les détails les mentions FRAGILE,haut bas sont interdites sur les paquets a la poste et c'est a l'expéditeur de faire attention a son emballage donc le seul responsable c'est le vendeur !
Salut
C'est vraiment inadmissible de se retrouver dans une telle impasse sous prétexte que l'on se trouve en face d'une "grosse boîte", bien parée pour faire face à toutes les accusations.
Je ne sais pas si ça aboutirait, mais peut-être que tu devrais tout simplement déposer plainte contre eux, ou contacter une association de consommateurs.
Essaie de rentrer en contact avec un service juridique (par exemple si tu possédes la carte pass ou connais qq1 qui en est client, il existe un service juridique accessible par téléphone -ligne fixe- et gratuitement. J'y ai eu recours il y a quelques années, ils m'ont bien aidée).
Aussi, puisque tu n'étais pas présente le jour de la livraison de ton colis, tu peux certifier que ce n'est pas toi qui a signé le bon de livraison, tu n'as donc pas pû constater immédiatement l'état de la marchandise livrée. Le livreur n'aurait jamais dû remettre le colis à une autre personne que toi.
J'espère sincèrement que tu récupèreras ton argent.
Bon courage.
A+
C'est vraiment inadmissible de se retrouver dans une telle impasse sous prétexte que l'on se trouve en face d'une "grosse boîte", bien parée pour faire face à toutes les accusations.
Je ne sais pas si ça aboutirait, mais peut-être que tu devrais tout simplement déposer plainte contre eux, ou contacter une association de consommateurs.
Essaie de rentrer en contact avec un service juridique (par exemple si tu possédes la carte pass ou connais qq1 qui en est client, il existe un service juridique accessible par téléphone -ligne fixe- et gratuitement. J'y ai eu recours il y a quelques années, ils m'ont bien aidée).
Aussi, puisque tu n'étais pas présente le jour de la livraison de ton colis, tu peux certifier que ce n'est pas toi qui a signé le bon de livraison, tu n'as donc pas pû constater immédiatement l'état de la marchandise livrée. Le livreur n'aurait jamais dû remettre le colis à une autre personne que toi.
J'espère sincèrement que tu récupèreras ton argent.
Bon courage.
A+
t971
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lundi 7 juillet 2008
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7 septembre 2018
21
11 nov. 2008 à 03:29
11 nov. 2008 à 03:29
bonjour je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose mais toute facon connaissant ce site depuis deux ou trois ans l'on ma toujours dit d'acheter de gros truc en magasin jamais sur internet quelque soit le site !! alors jespere que tout va s'arranger pour toi a bientot
bonjour,
moi aussi j'ai eu 1 probleme avec priceminister poser un litige sur un objet payer en recommander et jamais recu
de la part du vendeur
je me suis retourner contre le vendeur mais PRICEMINISTER donne toujours raison au vendeur
voila le probleme de ce site a eviter trop d'arnaque sur se site
moi aussi j'ai eu 1 probleme avec priceminister poser un litige sur un objet payer en recommander et jamais recu
de la part du vendeur
je me suis retourner contre le vendeur mais PRICEMINISTER donne toujours raison au vendeur
voila le probleme de ce site a eviter trop d'arnaque sur se site
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Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 00:50
18 nov. 2008 à 00:50
selon eux, je perdrais mon temps et mon argent à établir des poursuites contre leur société...
Faut et archi faut, il te fond marcher et je te conseille de déposer plainte par courrier auprès du tribunal d'instance le + proche de chez toi et il te convoquerons dans le mois qui suit (Et c'est gratuit).
Faut et archi faut, il te fond marcher et je te conseille de déposer plainte par courrier auprès du tribunal d'instance le + proche de chez toi et il te convoquerons dans le mois qui suit (Et c'est gratuit).