Plantage a repetition
Seb
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
bonjour a celles et ceux qui peuvent m'aider!!!
J'ai un pc presque neuf (novembbre 2003) xp2800+ 512ram win xp familial et j'ai un probleme.
mon pc plante. en fait il s'arrete au bout d'un moment et redemarre, sauf qu'en redemarrant il s'arrete et redemarre de nouveau en arrivant a l'ecran "bienvenue" de windows. Il faut alors que je le mette quelques instant hors tension pour qu'il puisse redemarrer . Il ne s'agit pas d'un W32 ou d'un worm ou d'un sasser car j'ai fait une recherche avec un programme (de chez windows ou norton je sais plus) ni d' un autre spyware (j'ai adaware et spybot) de plus j'ai norton antivirus a jour de meme que norton firewall!
Je ne sais plus quoi faire, c'est trop chiant!!!
A L'AIDE!!!!!!
d'avance merci.
Seb.
J'ai un pc presque neuf (novembbre 2003) xp2800+ 512ram win xp familial et j'ai un probleme.
mon pc plante. en fait il s'arrete au bout d'un moment et redemarre, sauf qu'en redemarrant il s'arrete et redemarre de nouveau en arrivant a l'ecran "bienvenue" de windows. Il faut alors que je le mette quelques instant hors tension pour qu'il puisse redemarrer . Il ne s'agit pas d'un W32 ou d'un worm ou d'un sasser car j'ai fait une recherche avec un programme (de chez windows ou norton je sais plus) ni d' un autre spyware (j'ai adaware et spybot) de plus j'ai norton antivirus a jour de meme que norton firewall!
Je ne sais plus quoi faire, c'est trop chiant!!!
A L'AIDE!!!!!!
d'avance merci.
Seb.
A voir également:
- Plantage a repetition
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Notifications qui sonnent sans arrêt sur Galaxy S4 - Forum Samsung
2 réponses
tout d'abord, fait un clic droit sur poste de travail, proprietes, avances, et demarrage et recuperation et desactive le redemarrage auto !
Avec ca tu auras un message sur fond bleu.
autrement, boote sur ton CD d'installe et choisis la console de recuperation et tape :
chkdsk c: /r
chkdsk c: /r