INITIALISATION DLL
pile-poil
-
mrzen Messages postés 2 Statut Membre -
mrzen Messages postés 2 Statut Membre -
Lorsque je veux fermer mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "initialisation à la DLL à échouer car le poste de travail est en train de s'arreter". Ensuite, mon ordinateur se bloque sur "enregistrement de vos paramètre".Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- INITIALISATION DLL
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
tu tournes avec quoi ? quel windows ?
Tu as quoi comme antivirus ?
Tu es en reseau ?
_
No money, no honey, One Boss !
Tu as quoi comme antivirus ?
Tu es en reseau ?
_
No money, no honey, One Boss !
bonjour,
j'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'éteint mon ordinateur et impossible de l'éteindre normalement, reboot obligé...
Je suis sous windows XP SP1, avec norton antivirus 2005, cet ordi est en réseau avec un portable sous windows xp sp2 avec norton 2005 également.
Quel est ce problème ? Et comment le régler svp ??
Merci d'avance
j'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'éteint mon ordinateur et impossible de l'éteindre normalement, reboot obligé...
Je suis sous windows XP SP1, avec norton antivirus 2005, cet ordi est en réseau avec un portable sous windows xp sp2 avec norton 2005 également.
Quel est ce problème ? Et comment le régler svp ??
Merci d'avance
j'ai meme souci, sous windowns xp lorsque je ferme il aparait un mes erreur initialisation Dll avec UCN.EXE; sur le site microsoft je mis perd, trop complic. Est-ce que tu as pu résoudre ton pb ?
En revanche j'ai fait tourner PC RESCUE et il m'a mentionné mon pb dans les 157 autres erreurs. Je ne sais pas quoi en penser c'est un log payant (???).
merci pour ton aide
En revanche j'ai fait tourner PC RESCUE et il m'a mentionné mon pb dans les 157 autres erreurs. Je ne sais pas quoi en penser c'est un log payant (???).
merci pour ton aide