Mysims kingdom sur Wii : AIDEZ-MOOIIIIII !!!!

toph0395 -  
pkkdks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AIDEZ-MOI PIIITIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!!!!

Je voudrais trouver des boules de billards mais je n'y arrive pas !Ne me parlez pas d'une autre ile que celle des fusées car c'est celle-là qui m'interresse .Tous les personnages me disent d'aider le Dr M pour qu'il me donne des informations sur l'énergie et quand je vais lui parler , il me sort : "les ordinateurs sont indispensables , ils font un thé du tonerre !".

Merci de me donner des informations exactes pour ne pas me donner de faux espoirs .Merci à totes et tous.

Toph
A voir également:

7 réponses

axelle

Il faut creuser dans l'ile sophibizia pour trouver des boules de billard

et comment on chasse les aragnéé dans lile mimitopie
1
Luuna

En fait tu dois chasser les araignées pendant un temps limité : laisser le temps aux deux tourteraeux de pic-niquer ensemble. Une fois que c'est fait, le cadeau est pour toi !
0
toph0395

OK mais moi je ne l'ai pas débloquée ! La dernière ile que j'ai eu c'est le récif des fusée !
0
juju4444

desolé de vous derangez mais j ai lancer beaucoup de forum la dessus mais aucun ne reponds et ca fait longtemps que je ne joue plus a my sims kingdom et je vien de le retrouver et je suis bloquée voila ma question:

ou se trouve la rampe de lancement dans l ile des scientifiques et comment construire la fusée merci d avance ppur les réponse ( s'il y en a biensur
1
coryalex

je te rassure je suis dans le meme cas que toi et je n'y arrive pas non plus...
0
nin141207

j'en suis au meme point je n"arrive ni a trouver les boules de billard ni les pneu aider moi sil vs plait je sui bloké a un endroit il me dise alé a la rampe de lancement ou j'espère que la préparation de la fusée est terminer mais quand je vais a la rampe de lancement il n'y a personne je ne sais pas quoi faire aider moi svp
0
bigfanclub Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va sur sophibazza(si tu as)Tu mixe sur la platine,si ta pas sophibizza,alors la,je sais vraiment pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigfanclub Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juju4444:Il aut un parchemin pour la fusée,si tu la pas,pas de fusé.Ta deja relier l'ordi a l'éolienne??Ten ai un ou??
0

Toph,Il faut brancher les ordi avec les cable jaune(je sais plus le nom)a l'éoliene,aprés,tu doit te débruiller seul,psk,Je peut pas te dir quel vcable et OU fau les mettre,tu verra,une fois que ta pris,sa va tout srul.
Ps:Il y aura plein de genre de truc comme sa sur les autre,alors jte dit,abitu toi,sinon sa risque d'etre dur...
0
pkkdks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut utiliser le détecteur de métaux.
Bonne Chance
0