Lecteur dvd ne reconnait pas le dev sous vist
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur DVD ne reconnait pas certain DVD, dès que je veux ouvrir Window Media, sa plante, et je ne peut rallumer l'ordi tant que le disque est dans le boitier, pourtant le DVD est normal, n'est pas pirater, pas rayer, rien!
Merci de vos réponses! :)
PS: Je suis sous Vista.
Mon lecteur DVD ne reconnait pas certain DVD, dès que je veux ouvrir Window Media, sa plante, et je ne peut rallumer l'ordi tant que le disque est dans le boitier, pourtant le DVD est normal, n'est pas pirater, pas rayer, rien!
Merci de vos réponses! :)
PS: Je suis sous Vista.
A voir également:
- Lecteur dvd ne reconnait pas le dev sous vist
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Dev home. - Télécharger - Développement
17 réponses
Windows Media Player... je te conseillerai de changer de logiciel vu que celui ci est merdik pour ma part;
Si t'est sous vista, à mon avis le lecteur dvd qui a été fourni avec doit quand même lire les dvd.
Peut-etre une question de format, c'est un Dvd de videos, un jeu ou de la musique ?
Dès que tu veut ouvrir wmp, ça ne plante pas quand tu laisse le dvd juste dans le lecteur dvd sans ouvrir wmp ?
Si t'est sous vista, à mon avis le lecteur dvd qui a été fourni avec doit quand même lire les dvd.
Peut-etre une question de format, c'est un Dvd de videos, un jeu ou de la musique ?
Dès que tu veut ouvrir wmp, ça ne plante pas quand tu laisse le dvd juste dans le lecteur dvd sans ouvrir wmp ?
Je disais WMP, mais sa ne s'ouvre pas avec VLC ou autre chose. Enfaite, j'insère le disque, l'ordinateur fait du bruit comme si il le lisait, parfois le DVD apparait dans Poste de travail, mais plus rien, quand je clique dessus,soit sa rame, sois il ne se passe rien, généralement au bout d'un moment sa plante, je redémarre l'ordi, mais il reste bloqué "A l'ecran noir" (Là ou il y plein de truc qui apparait (sousou XP) et ou est sa a partir de ce moment que tu peux choisir si tu veux le démarrer en mode sans echec). Voilà, j'espère quelqu'un connetra une solution. Merci.
pour savoir si ce n'est pas ton lecteur dvd qui dec, essaie de mettre un cd de musique, un dvd(video) et ouvre les avec vlc, wmp n'est pas fiable..pour moi.
ça marche ?
peut-etre que ton dvd est trop rayé, ou porte le titre d'un film bidon, xp a sa réput et a trop honte de le lire
ça marche ?
peut-etre que ton dvd est trop rayé, ou porte le titre d'un film bidon, xp a sa réput et a trop honte de le lire
xD! Nan, en plus je suis sous vista! Serieux, enfaite je met un CD est certain marche, ce detecte automatiquement, se lance ect... MAis certain, ne se détecte pas! Juste quand je vais dans Poste de travail, rien n'apparait mais sa rame, comme signe que sa a du mal de a se lancer, mais on peut attendre il ne se passera rien!! C'est pr ça que avec VLC cela ne peut changer le probleme! =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est pas les programmes,
si c'est pas les dvds
c'est ton lecteur dvd, fais une maj de son pilote s'y y'en a une.
si c'est pas les dvds
c'est ton lecteur dvd, fais une maj de son pilote s'y y'en a une.
Poste de travail (ordinateur) tu fais un clik droit sur ton lecteur/graveur dvd > Propriétés > Matériel >
double clic sur ton lecteur dvd, pilotes > maj (si il y a)
Après, si il n'y en a pas, je ne sait pas ce qui peut resoudre ton problème
double clic sur ton lecteur dvd, pilotes > maj (si il y a)
Après, si il n'y en a pas, je ne sait pas ce qui peut resoudre ton problème
J'arrive a voir ta réponse que par mail encore heureux que je l'ai activé.
admetons que ce ne soit pas le lecteur dvd, j'cass ma théorie, les dvds que tu met, gravés ou pas ? jeux ou autre choses, si c'est pas le format,...
admetons que ce ne soit pas le lecteur dvd, j'cass ma théorie, les dvds que tu met, gravés ou pas ? jeux ou autre choses, si c'est pas le format,...
Aaaah Ba I don't Know
Ca provient surement de ton lecteur, si t'en a un externe chez toi, branche le en inserant les dvd qui posent pbs.
Sinon juste comme ça, je devinne que tes dvd marchent impec dans un lecteur dvd, tu peux me confirmer ?
Si t'a un autre lecteur, ou un autre pc pour tester, vas-y
Mais je pense franchement que ça vient de ton lecteur.
Ca provient surement de ton lecteur, si t'en a un externe chez toi, branche le en inserant les dvd qui posent pbs.
Sinon juste comme ça, je devinne que tes dvd marchent impec dans un lecteur dvd, tu peux me confirmer ?
Si t'a un autre lecteur, ou un autre pc pour tester, vas-y
Mais je pense franchement que ça vient de ton lecteur.
lawl Okay, si tes dvd marche sur ton lecteur(dvd sur tv) ba se sera forcément ton lecteur/graveur pc qui ne comprends pas.
Si Au passage tu pourrais me donnez un titre de film pour voir si certains n'ont pas eu ce même genre de pb.
Bonne Soirée
Si Au passage tu pourrais me donnez un titre de film pour voir si certains n'ont pas eu ce même genre de pb.
Bonne Soirée