Cartouche d'encre générique

Fermé
missiya - 10 nov. 2008 à 19:38
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 10 nov. 2008 à 20:47
Bonjour,
je me suis acheter une imprimante epson sx 105 et j'aimerais savoir quel marque de cartouche générique que je pouvais utiliser, sachant que cette imprimante a 4 compartiment de cartouche individuel. avez vous des suggestions et quel sont les risques d'utiliser ce type de cartouche?

2 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
10 nov. 2008 à 19:42
bsr
fais attention avec ces generiques surtout avec epson certaines cartouches bouchent les buses de la tete d'ecriture et ton imprimante est foutu
j'ai une epson 6600 les cartouches generiques que je prends je les achete chez c discount
par contre si tu fais des fotos elles rendent moins bien qu'avec les cartouches epson (avec le memepaptirer fotos
maintenant a toi de voir
0
enfait je fais pratiquement pas de photo, sa serai pour imprimer que du texte mais je trouve que les cartouches sont quand même assez cher et surtout qu'elle ne tiennent pas longtemps, du coup je commence a regretter d'avoir pris l'imprimante...
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
10 nov. 2008 à 20:47
moins l'imprimante est chere plus les cartouches sont cheres
il y a auussi des cartouches pas cheres chez epson mais avec tres peu d'encre j'ai une epson stylus 6600 et au tout au debut ai mis une cartouche generique noire ca m'as bouche les buses et ai cru que mon imprimante etait morte
les couleurs que j'utilise sont des generiques mais le noir je n'ose plus
essaie de toute facon tu ne risques rien
0