Comptage de victimes de virus
Alain V.
Messages postés
371
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour le forum.
J'aimerai savoir combien sommes-nous de victimes de virus sur ce forum en séparant les Microsoft des Linux.
Alors comme je suis le premier, je me compte :
victime sous Windows =1
victime sous Linux =0
Alain V.
J'aimerai savoir combien sommes-nous de victimes de virus sur ce forum en séparant les Microsoft des Linux.
victime sous Windows =1
victime sous Linux =0
Alain V.
A voir également:
- Comptage de victimes de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
11 réponses
:-))
Victime Windows = 0
Victime Linux = 0
(mais comment fait-elle? lollll )
1) le meilleur anti-virus c'est : moi (je balade pas ma souris n'importe où - je blinde mon bouzingue)
2) Alternative : get Mozilla/Firefox
3) jetez votre pc - adoptez 1 minitel
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Victime Windows = 0
Victime Linux = 0
(mais comment fait-elle? lollll )
1) le meilleur anti-virus c'est : moi (je balade pas ma souris n'importe où - je blinde mon bouzingue)
2) Alternative : get Mozilla/Firefox
3) jetez votre pc - adoptez 1 minitel
salut
victime sous Windows =*
victime sous Linux =*
je voudrais savoir quel est le but de ce sondange?
Montrer qu'on à plus de chance de chopper des virus sur windows?
DURALEX SED LEX
victime sous Windows =*
victime sous Linux =*
je voudrais savoir quel est le but de ce sondange?
Montrer qu'on à plus de chance de chopper des virus sur windows?
DURALEX SED LEX
Bonjour nabbla
Le but de mon post est de recueillir nos expériences communes sur ce forum qui n'est ni pro-Windows, ni pro-Linux.
Personnellement, je crois qu'il y a plus de risques sous Windows, mais ce n'est pas mon opinion qui compte ici. Je suis peut-être naïf, mais ce qui compte, ce sont des réponses *** sincères ***.
Sache que je n'ai voulu blesser personne, ni toi, ni personne d'autre qui lira ce post.
Si j'ai abordé un sujet tabou ou hors propos sur ce forum, alors excusez-moi tous, je dégagerai car ce n'était pas le but.
Alain V.
Le but de mon post est de recueillir nos expériences communes sur ce forum qui n'est ni pro-Windows, ni pro-Linux.
Personnellement, je crois qu'il y a plus de risques sous Windows, mais ce n'est pas mon opinion qui compte ici. Je suis peut-être naïf, mais ce qui compte, ce sont des réponses *** sincères ***.
Sache que je n'ai voulu blesser personne, ni toi, ni personne d'autre qui lira ce post.
Si j'ai abordé un sujet tabou ou hors propos sur ce forum, alors excusez-moi tous, je dégagerai car ce n'était pas le but.
Alain V.
non tu ne m'a pas bléssé.
enfin dissons que j'ai eu peur que le sondage que tu faissait était encore un pretexte pour descendre Windows.
Et oui on à certainement plus de chance de choper un virus sous windows étant donné qu'il y a plus d'utilisateurs de windows.
Je ne suis pas un expert Linux, (ni windows d'ailleur) mais j'utilise XP,
j'ai deja été infecté pas des virus, sans que ceux ci aient perturbé l'utilisation de mon pc, d'ailleur plutot que de remettre en cause un systéme d'exploitation soit disant plus vulnérable aux infections virales, c'est surtout du à l'utilisation qu'on en fait, comme le dit si bien Dolly.dagger :
"le meilleur anti-virus c'est : moi (je balade pas ma souris n'importe où..."
DURALEX SED LEX
enfin dissons que j'ai eu peur que le sondage que tu faissait était encore un pretexte pour descendre Windows.
Et oui on à certainement plus de chance de choper un virus sous windows étant donné qu'il y a plus d'utilisateurs de windows.
Je ne suis pas un expert Linux, (ni windows d'ailleur) mais j'utilise XP,
j'ai deja été infecté pas des virus, sans que ceux ci aient perturbé l'utilisation de mon pc, d'ailleur plutot que de remettre en cause un systéme d'exploitation soit disant plus vulnérable aux infections virales, c'est surtout du à l'utilisation qu'on en fait, comme le dit si bien Dolly.dagger :
"le meilleur anti-virus c'est : moi (je balade pas ma souris n'importe où..."
DURALEX SED LEX
salut nabbla ;-))
décompresse!! lol c'est lundi d'accord mais......
décompresse!! lol c'est lundi d'accord mais......
salut dolly.dagger
pourquoi décompresse?
je veut juste savoir le but de ce sondage rien de plus pour le moment!
DURALEX SED LEX
pourquoi décompresse?
je veut juste savoir le but de ce sondage rien de plus pour le moment!
DURALEX SED LEX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi pour winXP
Mais je pense que tout le monde a déjà fait de l'élevage viral...
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Mais je pense que tout le monde a déjà fait de l'élevage viral...
re - nabbla, oui effectivement - de toute manière il n'y a pas foule - ce topic ne crée pas l'enthousisame ;-}}
Ca irait aussi vite de demander qui est sous windows et qui est sous linux.
Ca m'étonnerais qu'une seule personne prétende n'avoir jamais récupèrée un ou deux virus, et encore, là je suis gentils parce que sur certains sites, il y en a 5 ou 6 qui tombent a l'afilé.
Ca m'étonnerais qu'une seule personne prétende n'avoir jamais récupèrée un ou deux virus, et encore, là je suis gentils parce que sur certains sites, il y en a 5 ou 6 qui tombent a l'afilé.
même chose que SirHill :-}}}
Ca m'étonnerais qu'une seule personne prétende n'avoir jamais récupèrée un ou deux virus (by PurpleStorm)
Ah ? :) <--- (voir mon post + haut) désolée, mais ch'uis parano c'est pour ça.... je compte pas dans le topic - mdrrrr
Ca m'étonnerais qu'une seule personne prétende n'avoir jamais récupèrée un ou deux virus (by PurpleStorm)
Ah ? :) <--- (voir mon post + haut) désolée, mais ch'uis parano c'est pour ça.... je compte pas dans le topic - mdrrrr