Help!! runtime error

Résolu
melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque fois ke jallume mon pc j'ai ce message ki é écrit

runtime error !!
C:\windows\sminst\lservice.exe

kel kun pourais me dire ce ke jpourais faire pour suprimer cette ereur

s'il vous plait ...
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

nettoie ton cache et supprime les cookies, tiens utilise ce soft :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
Pasthou
0
melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

merci jvais essayé jte tien ocouran
0
melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

euh mais javé dja c cleaner est s ame le fé kan mm!!! pk?? tu n'aurais pas une autre solution ??
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un conseil garde ton langage texto pour toi, si tu veux que je t'aide,
tu formules correctement.....

@+
Pasthou
0

je suis desolée ,
je dissais donc que je pocédé deja le logiciel c cleaner que je l'ai lancer mais que le message continuié a aparaitre. pourquoi? aurais tu une autre solution s'il te plait...
0

Ah c'est quand même mieux....
Donc ccleaner n'a rien donné...As-tu installé un logiciel récemment...?
Sinon, tu fais démarrer.. exécuter et tu tappes msconfig,
ensuite tu vas dans l'onglet Démarrage et tu recherches un service
qui aurait le même nom que ton message d'erreur...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors j'ai reusi je croi le message ne réaparé plus ! c'esst windows qui ma donné la solution avec le service d'erreur il me manquer un truc que je n'avais pas instaler lors de ma restauration.

merci quand meme!
0

de rien...

@+
pasthou
0