Plantage Vista meme aprés formatage!
mounir56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mounir56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounir56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon portable
Toshiba Satellite L350
Pentium Dual Core T3200 (2.0GHz),
2 Go DDR2 800 MHz,
un disque dur SATA Hitachi de 120 Go
Intel GMA X4500HD 830 Mo partagés
Windows Vista Familial
et depuis une semaine il m'en fait voir de toutes les couleurs, à chaque fois que je voulais transferer un fichier sur mon HD externe, il plante et aussi quand je vais décompresser un fichier RAR ou meme Winzip, la meme chose, je ne peux plus rien faire, il plante, plus moyen de toucher à quoique ce soit et il m'affiche ce message d'erreur
Je rédemarre, evidemment, mais j'ai toujours le meme problème, je me suis dit qu'un formatage avec le CD de Toshiba que j'ai créé , arrangerait les choses ,mais rien n'y fait, je me suis décidé, alors, de solliciter votre aide et merci d'avance.
J'ai un petit souci avec mon portable
Toshiba Satellite L350
Pentium Dual Core T3200 (2.0GHz),
2 Go DDR2 800 MHz,
un disque dur SATA Hitachi de 120 Go
Intel GMA X4500HD 830 Mo partagés
Windows Vista Familial
et depuis une semaine il m'en fait voir de toutes les couleurs, à chaque fois que je voulais transferer un fichier sur mon HD externe, il plante et aussi quand je vais décompresser un fichier RAR ou meme Winzip, la meme chose, je ne peux plus rien faire, il plante, plus moyen de toucher à quoique ce soit et il m'affiche ce message d'erreur
Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite des options, puis un autre message
Echec options de sécurité.
Je rédemarre, evidemment, mais j'ai toujours le meme problème, je me suis dit qu'un formatage avec le CD de Toshiba que j'ai créé , arrangerait les choses ,mais rien n'y fait, je me suis décidé, alors, de solliciter votre aide et merci d'avance.
A voir également:
- Plantage Vista meme aprés formatage!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Bonsoir malheureusement dans les Cd qu'on crée il y a souvent les options que tu a choisi qui y sont reprise a mon avis ton souci vient d'une option qui ne doit pas être activée je te conseillerai plutôt de télécharger un windows vista sur internet ( clean et oui ca existe ) bonne chance
Oui ou cette option mais télécharge bien les pilotes pour xp si il existe et si non tu sera bloqué sache qu'un nouveau windows est prévu pour 2009 voir 2010 et vista ne propose rien sauf DirectX en plus que Xp
merci à vous pour les réponses, j'avoue etre intéressé par l'installation de XP, vous croyez que c'est possible de supprimer totalement Vista? en principe aprés formatage, je peux installer ce que je veux non? vous avez un petit guide pour installer un XP, merci bcp pour votre aide, je savais que je ne pouvais pas continuer avec Vista.