Donné de session
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme mais je ne y arrive pas pouver m'aider svp , je voudrais que des que quelq'un clique sur un lien a ogment de 1 une donné dans la bdd , je m'explique je voudrais que des que quelq'un clique sur un lien je voudrais que son "total" ( c'est comme sa que je l'ai apelais dans ma bdd ) ogmente de 1 ( cette donné est un nombre )
merci
j'ai un petit probleme mais je ne y arrive pas pouver m'aider svp , je voudrais que des que quelq'un clique sur un lien a ogment de 1 une donné dans la bdd , je m'explique je voudrais que des que quelq'un clique sur un lien je voudrais que son "total" ( c'est comme sa que je l'ai apelais dans ma bdd ) ogmente de 1 ( cette donné est un nombre )
merci
A voir également:
- Donné de session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rose et orange donne quelle couleur - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Méthode php
Dans le cas où la page de destination est sur ton site.
Tu peux transmettre une variable dans ton lien que tu traiteras si elle est identifiée sur la page de destination du lien.
Méthode JavaScript
Dans ton lien tu mets onclick="ajouter();"
Et ensuite regarde du coté du XMLHttpRequest pour créer ta fonction ajouter()
qui te permetteras d' interroger une page et d' effectuer les traitements pour ajouter les valeurs dans ta BDD.
Méthode php
Dans le cas où la page de destination est sur ton site.
Tu peux transmettre une variable dans ton lien que tu traiteras si elle est identifiée sur la page de destination du lien.
Méthode JavaScript
Dans ton lien tu mets onclick="ajouter();"
Et ensuite regarde du coté du XMLHttpRequest pour créer ta fonction ajouter()
qui te permetteras d' interroger une page et d' effectuer les traitements pour ajouter les valeurs dans ta BDD.
max1395
non se son pas sur des page a moi se sont sur d'autre site que je connais pas