[Décodeur tv sfr-neux box]Suppression chaînes
JiMs
-
Mme-Coffee-x.76@hotmail.fr -
Mme-Coffee-x.76@hotmail.fr -
Bonjour,
Je suis passé il y a quelques jours sur l'offre de sfr neuf box. J'étais auparavant sur une offre Club internet 3.
Je pouvais avec mon décodeur précédent désactiver les châines de mon choix de la liste. C'est à dire que lorsque je désactiver une chaîne elle n'apparassaît plus lorsque je "zappais".
J'aimerai aujourd'hui faire la même chose avec mon nouveau décodeur de chez sfr neuf. Or je ne trouve pas comment procéder :/ J'aimerai supprimer des chaînes que je ne regarderai jamais ou bien les chaînes payantes par exemple ;)
Amicalement, JiMs.
Je suis passé il y a quelques jours sur l'offre de sfr neuf box. J'étais auparavant sur une offre Club internet 3.
Je pouvais avec mon décodeur précédent désactiver les châines de mon choix de la liste. C'est à dire que lorsque je désactiver une chaîne elle n'apparassaît plus lorsque je "zappais".
J'aimerai aujourd'hui faire la même chose avec mon nouveau décodeur de chez sfr neuf. Or je ne trouve pas comment procéder :/ J'aimerai supprimer des chaînes que je ne regarderai jamais ou bien les chaînes payantes par exemple ;)
Amicalement, JiMs.
A voir également:
- [Décodeur tv sfr-neux box]Suppression chaînes
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forcer suppression fichier - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
6 réponses
Salut rdarton,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, si j'en trouve une je le ferai savoir ici ;)
J'espère que quelqu'un de ce forum pourra nous aider :)
Amicalement :)
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, si j'en trouve une je le ferai savoir ici ;)
J'espère que quelqu'un de ce forum pourra nous aider :)
Amicalement :)
bjr a tous moi aussi j'avais le même pb tennez " http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/gerer-forfait-tv/fc-1648-14873 " sa explique tout bisx a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question