Comment savoir si ma carte wifi marche

manateetat Messages postés 71 Statut Membre -  
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posé ma question il y a 1/2h et je crois comprendre que si ma connection wifi s'est interrompue brutalement cést peut etre que ma carte wifi ds mon ordi ne marche plus, mais comment verifier? Hp pavilliondv6000 des USA (en anglais) sous vista. Pour l'instant je me sers de l'ordi de bureau pour regler mon prob.
Merci
A voir également:

11 réponses

domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

regardes déjà si ça marche avec un câble ethernet
0
manateetat Messages postés 71 Statut Membre 2

je viens d'essayer en ethernet domiq et à priori ca ne marche pas, il ne semble pas detecter mon cable. Bon comme tt est ecrit en anglais c'est un peu dure de traduire avec les termes exactes mais il me dit de brancher un cable, ce que j'ai pourtant fait. Ce qui est encore plus bizare c'est que si je vais ds panneau de config. j'ai une icone "HP wireless assistant" qui me semblerait etre ce qu'il me faut mais je ne peut pas l'ouvrir, meme en clic droit sur "ouvrir"...
0

quel est ton FAI ?
0

je serai ravie de te le donner si je savais ce que c'etait et ou ca se trouve...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fournisseur internet : free, orange ?
0

orange livebox inventel
0

va dans réseau et partage ensuite dans gérer les réseaux et vois si ta connection est active ou non
0

de nouveau tt en traduisant de l'anglais ds reseau et partage il me dit que je ne suis connecté à aucun réseau, dans gerer mes réseaux il me dit qu'un cable réseau est débranché (NVIDIA nForce Networking) et si j'identifie le probleme il me dit de brancher un cable ds les cxn locales...
0

supp ta connection actuelle et configures une nouvelle. de toute façon ça ne vient pas de la carte puisque ça ne marche pas non plus en câble ethernet
0

désolée mais que veux tu dire par supprimer ma cxn actuelle? desinstaller la livebaox et la réinstaller?
0

vas dans centre réseau et partage et dans gérer les connex réseau. supp ta connex actuellle ensuite aller dans configurer une connex et tu rentres de nouveau tes codes nom et clé
0