Bitdefender 2008.
Résolu
chaves
Messages postés
151
Statut
Membre
-
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas cela fait maintenant un moment que j'ai bitdefender 2008 et a chaque analyse il y a des dossiers qu'il ne peut pas analyser il me dit qu'il sont protéger par un mot de pass et je ne c'est rien faire il n'y a pas une solution?Merci d'avance pour votre aide........
Je ne comprend pas cela fait maintenant un moment que j'ai bitdefender 2008 et a chaque analyse il y a des dossiers qu'il ne peut pas analyser il me dit qu'il sont protéger par un mot de pass et je ne c'est rien faire il n'y a pas une solution?Merci d'avance pour votre aide........
A voir également:
- Bitdefender 2008.
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
3 réponses
Salut Chaves, pour afficher les fichiers cachés sous vista, tu cliques sur démarrer/ordinateur ensuite appuie sur la touche " ALT" afin d'afficher la barre d'outils en haut de la page et clique sur "outils" puis options des dossiers; Cliques sur l'onglet " Affichage" et décoches les cases en face des lignes : Masquer les extensions des fichiers dont le type est inconnu et Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation... Ensuite tu peux relancer le scan...