Pour les utilisateurs de Norton
bevinco
Messages postés
4465
Contributeur
Dernière intervention
-
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
http://www.clubic.com/n/n13570.html
La mise à jour de norton pour le SP2 windows devra se faire avant l'installation de ce dernier... : on est tenté de les croire sur parole... ;-)
La mise à jour de norton pour le SP2 windows devra se faire avant l'installation de ce dernier... : on est tenté de les croire sur parole... ;-)
A voir également:
- Pour les utilisateurs de Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Moi j'attends quelques mois, me temps de voir tout les effets négatifs,
pcq ca sent mauvais je dirai...
.: Dimi_be :.
pcq ca sent mauvais je dirai...
Moi je dis que ca sent le louche...
Ils vont en profiter pour remetre des trucs "espion"
J'ai un présentiment... J'ai l'impression que ils ont fait quelque chose genre tout ce qui peut etre illégal...
Je suis tout a fait d'accord qu'il faut faire quelque chose contre tout ce qui est pirate, mais de la a nous en faire cadeau...
Ils vont en profiter pour remetre des trucs "espion"
J'ai un présentiment... J'ai l'impression que ils ont fait quelque chose genre tout ce qui peut etre illégal...
Je suis tout a fait d'accord qu'il faut faire quelque chose contre tout ce qui est pirate, mais de la a nous en faire cadeau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..."Gageons que les versions 2004 des produits Norton bénéficieront d'une compatibilité avec le Service Pack 2, ce qui ne sera peut être pas le cas des versions antérieures."...
.... Ainsi, il faudra obligatoirement se payer la mise à jour alors qu'il existe finallement peu de diffèrences entre les version 2004 et 2003 ou 2002 ! Ou alors, il faudra choisir de faire une impasse quelque part !
Tiens ! Et pourquoi pas en profiter pour abandonner définitivement les produits Norton pour d'autres ?!!!!!!
Toco y se gausos !!!
.... Ainsi, il faudra obligatoirement se payer la mise à jour alors qu'il existe finallement peu de diffèrences entre les version 2004 et 2003 ou 2002 ! Ou alors, il faudra choisir de faire une impasse quelque part !
Tiens ! Et pourquoi pas en profiter pour abandonner définitivement les produits Norton pour d'autres ?!!!!!!
Toco y se gausos !!!