[Le je fais réagir sebsauvage du jour] ;-))
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
-
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox moins sécurisé qu'Internet Explorer ?
http://www.clubic.com/n/n13568.html
;-DDD
Z'@+...che.
http://www.clubic.com/n/n13568.html
;-DDD
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
A voir également:
- [Le je fais réagir sebsauvage du jour] ;-))
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
8 réponses
Hello !
Pour moi l'article est tout de meme en faveur de firefox:
"une cinquantaine de failles de sécurité ont été comptabilisées avec Internet Explorer 6.0 depuis son lancement contre seulement une dizaine pour FireFox !"
Et si on regarde les graphs, on vois que firefox n'a pas de failles de très haute importante !
A+
.: Dimi_be :.
Pour moi l'article est tout de meme en faveur de firefox:
"une cinquantaine de failles de sécurité ont été comptabilisées avec Internet Explorer 6.0 depuis son lancement contre seulement une dizaine pour FireFox !"
Et si on regarde les graphs, on vois que firefox n'a pas de failles de très haute importante !
A+
Qu'est-ce qui fait qu'un logiciel a plus de failles qu'un autre : le langage employé, la manière dont il est programmé,...?
Est-il si difficile que ça pour des programmeurs (surtout quand ils bossent au sein d'un entreprise comme MS) de vérifier et sécuriser les failles de leur programme. Les pirates le font bien, eux...Y aurait-il du laxisme, au sein de ces entreprises US qui ont tant la notion de travail comme credo ?
Est-il si difficile que ça pour des programmeurs (surtout quand ils bossent au sein d'un entreprise comme MS) de vérifier et sécuriser les failles de leur programme. Les pirates le font bien, eux...Y aurait-il du laxisme, au sein de ces entreprises US qui ont tant la notion de travail comme credo ?
Le truc je cois, c'est le nobre qui fait...
il y a beaucoup plus de personnes qui cherchent a trouver des failles IE que les personnes chez MS pour les contrer....
il y a beaucoup plus de personnes qui cherchent a trouver des failles IE que les personnes chez MS pour les contrer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question