Imprimante bloquée

Fermé
chazey - 10 nov. 2008 à 08:20
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 13 nov. 2008 à 19:59
Bonjour,

J'ai utilisé mon imprimante HP psc 1350 tout en un vendredi pour faire des copies, tout se passait normalement. Puis j'ai voulu imprimer un document, sans succès. J'ai alors été dans le menu imprimantes, annulé le document à imprimer, débranché l'imprimante, le pc. J'ai pensé qu'elle avait peut être chauffé... mais ce matin, toujours rien. Seul le bouton "activer/reprendre" est allumé, mais je ne peux ni éteindre ni utiliser l'imprimante... quelqu'un peut-il m'aider ??
A voir également:

2 réponses

chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 3
10 nov. 2008 à 08:25
regarde si ton imprimante n'est pas en pause, j'ai eu le mm probleme et ça venait de ça! c'est dans la gestion de tes documents
0
Merci pour le tuyau, mais elle n'est pas en pause... tout semble "normal" depuis le pc. On dirait que c'est vraiment l'imprimante qui a un souci physique. D'habitude, il y a d'autres boutons allumés en plus du principal.
0
Mon cher et tendre a résolu le problème !! Il a maintenu le bouton marche/arrêt enfoncé en même temps qu'il débranchait l'imprimante et cela fonctionne à nouveau ! Je peux arrêter l'imprimante à l'aide du bouton (quel luxe), imprimer, copier, etc...
0
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 3
13 nov. 2008 à 19:59
ok Chazey!
bravo a ton cher et tendre lol!!!
il faudrait que tu valides ce topic comme validé en haut a droite de ton premier message!
A bientot, ou plutot non car sinon ca voudra dire que tu as encore des problemes mdr!!!
0