Windows live messenger!!!

Fermé
fifou44100 - 10 nov. 2008 à 08:30
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 10 nov. 2008 à 11:50
Bonjour,
je suis vraiment embèté! j'ai enlevé de mon bureau et aussi dans "demarrer" "WINDOWS LIVE MESSENGER" (car depuis 5 a 6 jours dès que je voulais me connecté il ne voulais pas!) on m'a conseillé de le faire,j'été ensuite sur GOOGLE et j'ai re-téléchargé WIDOWS LIVE MESSENGER,dans mes téléchargements il m'a mis "WLinstaller" et lorsque je veux l'executer il met " UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION.WINDWS LIVE N'A PAS PU ÊTRE INSTALLER.DESCRIPTION : DEFAILLANCE IRREMEDIABLE?" pourquoi est ce qu'il met ça? je ne comprend pas!on m'a dis que je pouvais récupérer WINDOWS LIVE MESSENGER de mon PC!comment? et sur GOOGLE est ce bien le bon téléchargement (WLinstaller) que j'ai fait? la actuellement au moment ou j'écris (j'avais réussi a télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER BETA mais je l'ai éffacer car ce n'est pas celui que j'avais avant!) j'ai des contact qui ce connecte sur mon PC (je le vois, en bas a droite) mais c'est WINDOWS LIVE MESSENGER BETA, pour tant je l'ai enlever! je suis vraiment dans une galère ,je ne sais pas comment retrouver windows live messenger comme au début!! je serais vraiment très reconnaissant si quequ'un pouvais m'aidé dans ma recherche!! merci beaucoup a ceux qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 3
10 nov. 2008 à 08:39
0
C.christelle49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 09:19
bonjour il te suffit de faire une restauration systeme avant la date a laquel tu as supprimé ton 1 msn bon courage et oublie pas avant de desinstaller le msn que tu as telechargé depuis
0
salut christelle! j'ai désinstaller msn mais ou il faut aller pour restauration système?
0
je suis désolé christelle! je débute dans l'informatique,tu ne m'a pas répondu,ou il faut que j'aille pour la restauration du système? merci!!
0
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 3 > fifou44100
10 nov. 2008 à 11:50
accessoires dans démarrer et outils système!
0