Augmentation de la vitesse
ivanohe
-
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je regarde des matchs de foot ball sur un site gratuit mais l'image est saccadée et des fois se bloque mais le son continue. Que dois je faire pour y remédier et avoir un bon défilement des images ?
je regarde des matchs de foot ball sur un site gratuit mais l'image est saccadée et des fois se bloque mais le son continue. Que dois je faire pour y remédier et avoir un bon défilement des images ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 PENTIUM 4 CPU 2.80 GHZ 224 Mo de RAM
8 réponses
-
slt dis moi c kel site sa se trouve sa vient du site et je cherchait un site pour regarder des match aussi
-
Il s'agit de l'un de ces trucs:
-La connexion est en mauvais débit.
-Le PC n'est pas assez puissant.
Tu peux nous donner des détals sur ton matériels, et de ta vitesse de connexion. -
-
héhéhé, attendez un peu, je veux que tu me lise ce qui est indiqué dans la propriété du système (Poste de travail// Propriété), et dis moi vraiment c'est 128 MEGA BYTS / SECOND de connexion, c 'est ..........................
bon donne moi les infos . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
wé, la connexion, ça ira, mais le matos................
propriété dans bureau, et dis moi c'est quoi ta RAM et Processeur -
wé, ta RAM n'est pas vraiment quelque chose, tu dois en rajouter, mais pour les vidéos, c'est un peu normal.
-
Y a pas de quoi, si c'est bon, Status résolu STP
bonne soirée à toi aussi