Probleme démmarage PC

cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Me revoici avec mes problèmes de carte mère : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9240484 probleme carte mere neuve

Alors voila, j'ai bien reçu mon alim' (neuve).
J'ai tout rebranché correctement, je demmare donc ma config' et la, ça démarre bien (ouf c'est apparemment pas la CM) mais rien ne s'affiche, tout les ventilo tourne comme il faut, mais rien a l'écran (l'écran fonctionne, car je l'utilise sur un autre PC)

Donc voici ce que j'ai fait, j'ai débranche tout ce qui est en plus (Disque dur, Lecteurs, Voyant) afin de ne laissez juste la carte mere, ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai fait un ClearCMOS, ca ne change rien non plus, j'ai aussi remplacé la pile, idem.

J'ai tester mes barrettes mémoire, en les remplaçant une à une, ça ne change rien non plus.

Voila, aidez moi SVP, c'est la galere.

PS : La carte graphique est integré.
A voir également:

6 réponses

cedric39 Messages postés 313 Statut Membre 9

UP (DSL mais pas de rep', c'est urgent)
0

J'ai effectuer de nouveau tests.
J'ai tester les fusible (sur la carte mere) tous OK.
J'ai tester l'alim', elle est OK.
Les disques dur fonctionne, les lecteurs aussi, aucun soucis apparant.

Tout le matos as été tester est fonctionne parfaitement, mais la config' refuse de démmarer !

Je vais essayer de tout redemonter et remonter pour verifier que je n'ai fait aucune erreurs de montage.

Je vous tient au courant.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Aie, tu en dit pas assez sur ta config:
- Puissance de l'alimentation (celle des tests et la nouvelle)
- Avec celle qui a servie de test, ca a marcher et avec la nouvelle, ca fait rien?
- P5SD2-VM (Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Duo / Pentium 4 et Celeron D) Pris en charge du processeur (Pentium D)???
- Reference de la ram et du timing

C'est peu etre une incompatibilitée tout simplement; mais si c'est compatible et sous garantie; fait ce qu'on t'as conseiller et retour -> S.A.V.
0

Alimentation : 400Watts (les deux)

Et c'est bien compatible, je confirme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjours ,

voila hier j'ai remarqué par hasard que lorsque que je demmare le pc ( tout tourne les ventilo ... sauf le disque dur et l'ecran )

Il y avait un circuit a peine démarrer qui était bouillant !! Donc j'ai toucher les autres mais il ne sont pas bouillant il n'y en a que 1 ! Sa peut venir de sa ? Ou c'est normale ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je suis prêt a t'aider; t'orienter voir même te dépanner; mais!
Dans l'absolu et avec ton consentement; j'aimerais bien que tu soit plus précis; en commençant par répondre au questions qui pourra nous permettre de t'aider plus facilement; merci

Si tu pense ne pas comprendre le sens des questions; je peut expliquer; n'es pas peur; si tu a du mal a m'expliquer; tu peut faire des photo et le mettant sur http://img393.imageshack.us/

Aide nous pour mieux t'aider :)
0