Win32 : virtob

kyh37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyh37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis connecté avec mon pc et installer avast tout de suite.
L'installation finit, avast m'a dit que mes fichiers exe sont infectés.
Comment faire pour le virer sans formater ?
Je peux acceder au mode sans echec uniquement.
Quand je démarre en mode normale seul le fond d'écran windows Xp apparait je obligé de me servir de reset.
Merci d'avance.

4 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Salut. Tu peux déja essayer de démarrer en mode normal malgré tout. Une fois démarré et et que le fond d'écran est là, appuye en même temps sur CTRL+ALT+DEL.
Tu arrives dans le gestionnaire des tâches.
Tu séléctionne en bas de la fenêtre : nouvelle tâche
Tu inscris : explorer
Tu cliques sur ok. Dis moi quoi
0
kyh37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'aller essayer.
il ne prends meme pas la fonctin ctrl+alt+del.
et sur le mode sans echec il me dis que l'administrateur de me donne pas l'acces (mais ça doit etre normal).
déja merci lawrent pour ton aide
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

tu arrives quand même a accéder au mode ss échec sur ta session habituelle ? faut savoir que sur ta session, même si ton pc dit que tu es l'administrateur, tu n'es pas l'administrateuru mode sans échec
0
kyh37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux acceder au mode sans echec.
il me met quand meme une fenetre (type ouverture de session) je fais ok sans entrer de mot de passe et je tombe sur mon bureau.
s'il faut formater mon disque et ce que je sur de me debarrasser de ce ver.
0