Problem avec mio c320

Fermé
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 9 nov. 2008 à 21:00
 cpmr - 22 nov. 2008 à 08:08
bonsoir à tous voila j'ai un mio c 320 que j'ai acheté sur internet d'occas il marche bien le seul souci c'est que des que je le branche à l'allume cigare pour le charger et la j'ai un ecran de transfert qui s'affiche et je ne peus rien faire d'autre il devient inutilisable je suis obligé de le debrancher pour etre guidé ce qui fait que si j'ai pas de batterie je ne peus pas m'en servir.voila merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,
Le chargeur de voiture est d'origine? et vérifier si il n'y a pas un connecteur de chargement sur le support via la TMC.
Il parle de l'écran, que lors du rechargement avec le PC dans la notice alors ???
0
Re,
Ci joint l'extrait de la notice, il faut bien le brancher sur le support.

1. Branchez une extrémité du chargeur de voiture sur le connecteur d’alimentation de la station d’accueil.

2. Connectez l’autre extrémité de l’allume cigare en 12 volts ou le connecteur d’alimentation à l’alimentation et chargez votre dispositif. La lampe de l’indicateur du chargeur de voiture s’allume en vert pour indiquer que votre dispositif est alimenté.
0
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
21 nov. 2008 à 21:36
merci de votre reponse et excusez moi pour le retard oui le chargeur est bien d'origine
0
Bonjour,
cela fonctionne t'il lorsque l'on branche le cordon de charge sur le support ??
0