Virus

Fermé
teraina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 19:58
teraina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 22:21
Bonjour,
je viens vous voir car je pense avoir un virus mais je n'en suis pas sûre car avast (mon antivirus) ne détecte rien, mais j'ai le doute car internet exploreur cesse de fonctionner au bout de quelques heures mais la connexion internet n'est pas coupée de plus quand je veux arreter vista il a du mal a s'arreter et quelques fois il ne veut pas.
Donc j'aurai souhaiter avoir quelques conseils si c'est possible, je vous remercie

3 réponses

nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
9 nov. 2008 à 20:02
Bonjour,

Si tu as Avast, il se peut que tu ai des petits virus qu'il ne détecte pas. Si tu as une clé USB, regarde si tu n'as pas un fichier indisérable ou une image (j'en avais une qui s'était mis sur ma clé que mon antivirus détectit mais pas celui de ma soeur qui est AVAST). Sinon fais un nettoyage avec ton antivirus pour voir si il détecte queque chose !
0
teraina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 20:22
en fait j'ai déjà essayé de faire un nettoyage mais il trouve rien, j'ai aussi passé adwere pour les espions mais rien, j'ai regarder sur d'autre forum qui parler du gestionnaire ds taches et des processsus, et en fait il y'en a 2 qui me paraissent bizzare et me laisse supposer qu'il sont des virus leurs noms sont: CFSwMgr.exe et l'autre c'est gmqaueo.exe je ne sais pas trop quoi faire et si il faut supprimer
0
Bonsoir, pour le 1er processus si ton pc est un Toshiba, c'est normal !!! l'autre m'est inconnu... En ce qui concerne ton antivirus, si vraiment tu penses avoir un virus et qu'il ne detecte rien, à ta place je virerais Avast qui n'est plus à la hauteur actuellement, et je prendrais Avira antivir ou Avg8 qui sont largement meilleurs qu'Avast actuellement, biensur! Regardes là, si tu veux :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
0
teraina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 > feelgood
9 nov. 2008 à 21:00
ok effectivement j'ai un toshiba donc c'est normal mais je vais suivre votreconseil et changer d'antivirus je vous tiens au courant pour voir si il trouve des virus.
0
teraina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 22:21
ca y est j'ai fait une analyse de virus avec avg 8 masi il ne m'a rien trouver a part quelque cookies mais bon rien de grave je pense donc je ne sais pas quoi faire de plus peu etre qu'il faudrait que je supprime ce fichier dont je connais pas le nom et d'ailleur ue personne ne connait ca doit etre un petit virus?
0