Rapport hijack
Résolu/Fermé
trebiac
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
9 nov. 2008 à 19:51
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 9 nov. 2008 à 22:15
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 9 nov. 2008 à 22:15
A voir également:
- Rapport hijack
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport erreur windows - Guide
6 réponses
TonyDinozzo
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
87
9 nov. 2008 à 20:00
9 nov. 2008 à 20:00
Hi !
Avast est la plus grosse passoire imaginable ...
Tu as AVG antispy ... installe leur antivirus (ou Avira Antivir - excellent lui aussi) ...
Pour nettoyer ta base de registre, passe un coup de ccleaner !
Sinon, tout est clean !
A+.
Avast est la plus grosse passoire imaginable ...
Tu as AVG antispy ... installe leur antivirus (ou Avira Antivir - excellent lui aussi) ...
Pour nettoyer ta base de registre, passe un coup de ccleaner !
Sinon, tout est clean !
A+.
trebiac
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
131
9 nov. 2008 à 20:10
9 nov. 2008 à 20:10
Bonsoir
Merci pour ton analyse de mon rapport hijack
Je ne savais pas qu'avast était une passoire, "antivir" est mieux ???
Pour ccleaner (analyse et registre) c'est fait ainsi que jv 16 pour la base de registre.
Donc tu me conseilles de changer d'antivirus ? je ne connais pas ceux dont tu me parles !!! mais ce serait à faire ?
Mais est-ce qu'il existe une technique pour avoir moins de "spam" sur ma boite, la liste rouge que j'ai mis en place les filtre mais j'en ai quand même bcp.
@+
Merci pour ton analyse de mon rapport hijack
Je ne savais pas qu'avast était une passoire, "antivir" est mieux ???
Pour ccleaner (analyse et registre) c'est fait ainsi que jv 16 pour la base de registre.
Donc tu me conseilles de changer d'antivirus ? je ne connais pas ceux dont tu me parles !!! mais ce serait à faire ?
Mais est-ce qu'il existe une technique pour avoir moins de "spam" sur ma boite, la liste rouge que j'ai mis en place les filtre mais j'en ai quand même bcp.
@+
TonyDinozzo
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
87
9 nov. 2008 à 20:20
9 nov. 2008 à 20:20
Hi !
Tu trouveras antivir à cette adresse (il est en anglais - ou en allemand - mais on s'en fout, il bosse tout seul !) :
https://www.avira.com/
N'oublie pas de DESINSTALLER d'abord avast.
Pour le spam, c'est trop tard, ton adresse est morte.
Moralité :
1 adresse qui sert à s'inscrire sur des sites "propres" (le monde diplomatique, etc.)
1 adresse pour les autres (du genre "jetéléchargedestrucsinterdits.com ...)
1 qu'on ne donne qu'aux très proches (famille, amis, ...)
Besoin d'autre chose ? ;-)
Tu trouveras antivir à cette adresse (il est en anglais - ou en allemand - mais on s'en fout, il bosse tout seul !) :
https://www.avira.com/
N'oublie pas de DESINSTALLER d'abord avast.
Pour le spam, c'est trop tard, ton adresse est morte.
Moralité :
1 adresse qui sert à s'inscrire sur des sites "propres" (le monde diplomatique, etc.)
1 adresse pour les autres (du genre "jetéléchargedestrucsinterdits.com ...)
1 qu'on ne donne qu'aux très proches (famille, amis, ...)
Besoin d'autre chose ? ;-)
So_ultra!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
9 nov. 2008 à 20:23
9 nov. 2008 à 20:23
Bonsoir,
Tout d'abord je ne dirais pas qu'Avast est "une passoire" mais il est vrai qu'il peut paraître un peu faiblare en reconnaissance de virus. Antivir d'Avira certe en Anglais semblerait un peu plus efficace effectivement.
Pour ce qui est des Spams je te conseillerais de creer plusieurs adresses mail et de les utiliser méthodologiquement (chacune sa fonction), et de plus use des Webmails gratuites qui permettent de filtrer les spams plus efficacement.
a +
Tout d'abord je ne dirais pas qu'Avast est "une passoire" mais il est vrai qu'il peut paraître un peu faiblare en reconnaissance de virus. Antivir d'Avira certe en Anglais semblerait un peu plus efficace effectivement.
Pour ce qui est des Spams je te conseillerais de creer plusieurs adresses mail et de les utiliser méthodologiquement (chacune sa fonction), et de plus use des Webmails gratuites qui permettent de filtrer les spams plus efficacement.
a +
desperad9s
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
9 nov. 2008 à 20:29
9 nov. 2008 à 20:29
bonsoir pourriez vous m'aidez a analyser mon hitjack this
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trebiac
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
131
9 nov. 2008 à 20:35
9 nov. 2008 à 20:35
Bonsoir
Merci pour les infos sur les antivirus
J'ai effectivement plusieurs adresses mails mais c'est celle que j'utilise le plus (pour mon boulot) qui a des spam, en plus bcp de gens l'ont et sont infectés (ils me passent involontairement des messages infectés, que je n'ouvre pas). Je peux difficilement en changer mais les conseils et l'info pour ne pas pouvoir réduire les "spam" confortent mon analyse.
Merci encore
Merci pour les infos sur les antivirus
J'ai effectivement plusieurs adresses mails mais c'est celle que j'utilise le plus (pour mon boulot) qui a des spam, en plus bcp de gens l'ont et sont infectés (ils me passent involontairement des messages infectés, que je n'ouvre pas). Je peux difficilement en changer mais les conseils et l'info pour ne pas pouvoir réduire les "spam" confortent mon analyse.
Merci encore
trebiac
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
131
9 nov. 2008 à 22:15
9 nov. 2008 à 22:15
Bonsoir