Combat pokémon

lolo -  
 toto59 -
Bonjour, je recherche toujours un combat pokémon par wifi svp mercie
A voir également:

4 réponses

FalouX

ok pour un combat ! je combat en solo et duo avec légendaires, mais sans hackés...
0
roxanneright Messages postés 53 Statut Membre 11

bonjour,
moi je veux bien combatre en solo
0
spirit-fly Messages postés 18 Statut Membre 3

moi jveu bien jai gagner finale tournoi perle et diamant p$ et mon ekipe est je ves en solo duo et tt

Dracaufeu (lvl 100) Rafale feu Dracochoc Vol Puissansse rocket (se trouve au cour dune recompense a certein concour) importer depuis vert feuille

Darkrai (lvl 100) Dessenssiont Acheveur Tenebre Destroque (se trouve sur jirachi en lachevent avec latake colére sutilise seulement sur la version perle et diamant ct non utilisable sur emeraude il te dise cette version de jeu nest pas compatible avec lobjet donc tu doi importer)

Lugia aubscure saubtien en fusionnen hoho et lugia a la finale dp du tournois il tautorise a fusioner 2 pkmn (lvl 100) Aubscurition ( detrui 2 des pokemon choisi par le joueur la creature se sacrifie)il na le droit que a cette atake ni modifiable

et les 3 dernier se sont des pkmn secret qui vont sur le pkdx secret se debloke quand tu a obtenu au moin tout les pokemon fusionner je vous ne les dirai pa
0
roxanneright Messages postés 53 Statut Membre 11

bonjour,
ses quand que tu voudras te batre contre moi
0
loulou556699

je voudrer me battre contre toi mes attention je joue depuis que j'ai 5 ans est j'ai 10 ans
0
Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3 > loulou556699

La moi je suis chaud pour un combat mes poke sontke des legend 3137 4662 1086 dispo pour cet night
0
toto59 > loulou556699

salut c impréssionan moi je joue depuis que g 4 ans et g 14
ca fait 10 ans que gy jou
0