Mmorpg ( un boulet de plus ! )

tatsufusa2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatsufusa2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ley gens !
je sais que je suis le 2951eme a parler de ce sujet mais un de plus sa peu pas faire de mal^^ .
avec une poignée damis, depuis 6 mois on travail sur un serieux projet de mmorpg .evidement, céest pas les idées qui nous manque mais la programation. d'ailleur jai remplis un cahier de mes idées .
vous serez tres nombreux a me dire " go pex noob " , "va sur www.lec++pourlesnoob.com" ou encore "ARETE DE FLOOD NOTRE FORUM ESPECE DE C****** ON EN A BESOIN POUR VIVRE !!" .
pour ce qui est de la programation jai penser sois créer une equipe de programateur sois demander a des professionels de me le configurer .
comme je suis flemard (jaurai pas du dire ça ^^) jai opter pour le 2 eme .
cest pourquoi je vous demande si vous savez si un société de jeu ou un grp de programateur serai en panne d'idées et proposerai leur sevice .
jespere que vous serez nombreux a repondre ( positivement ) et vous remerci davance .

ps: lidée est vraiment pas mal

tatsufusa bientot votre mj

2 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Si tu es flemmard, tu as la première qualité pour être développeur ^^, je te conseille donc d'aller sur www.lec++pourlesnoob.com et d'apprendre à programmer ;-p !

Plus sérieusement, tu recherches combien de personnes, quelles compétences, quelle rémunération, pour combien de temps ? Tu pourrais être plus précis sur le contenu du jeu (à moins que tu aies peur du vol d'idées), ton équipe actuelle, vos compétences...
0
tatsufusa2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon equipe actuelle: moi e un pote^^
et jai besoin de toutes les personnes qu'il faut pour réaliser ce projet
la rémunération pas encore décidé
0