Mes emails sont reconnus comme des SPAM

Fermé
basictoys - 9 nov. 2008 à 18:04
 basictoys - 10 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,


Pour mon usage professionnel, j'envoie régulièrement à mes clients (eux mêmes professionnels) des informations sur mes produits. Pour cela, j'utilise ma messagerie Outlook Express 6 et j'envoie mes messages par groupe de 50 adresses.

Malheureusement, de nombreux clients m'ont informé qu'ils ont soit reçu mon email avec la mention SPAM soit qu'il a été detruit par des logiciels anti spam.

Avez vous une technique pour éviter cet inconvenient? On m'a parlé d'un logiciel qui envoit des emails un par un à partir d'un fichier, mais je ne sais pas son nom et s'il est efficace.

Merci de bien vouloir m'aider !

Cordialement,

Basictoys
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
9 nov. 2008 à 18:07
Bonsoir
Tes clients doivent configurer leur Antispam.
Ils entrent ton adresse et indiquent, nonspam, ou amis, ou adresse fiable cela depend de l'antispam.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
9 nov. 2008 à 18:10
Sur ma tour j'ai bitdefender et là je mets Amis
sur mon portable j'ai ESET et là je mets adresse fiable
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
9 nov. 2008 à 18:11
Hi !
Mauvaise nouvelle : tu t'es fait blacklisté ...
Une solution consiste à joindre les gestionnaires de chacune des messageries de tes clients en leur expliquant que c'est pro et non du spam (avec preuves à l'appui) ...
Soit tu changes d'adresse ...
Bon courage !
0
Bonsoir,

Personnellement j'utilise le logiciel ici :
http://pagesperso-orange.fr/philippe.debarsy/logiciels/desonzenet.htm

Mais il y a un bon bout de temps que j'ai abandonné l'envoi de mail. J'envoie des brochures par la poste et je téléphone c'est plus efficace. Mais le logiciel fait les 3 (mail,courrier,phoning). Pour le mail, il envoie un par un.

Si tu as des clients fidèles et qui t'aimes, le truc décrit par georges86400 est bien.
L'alternative, toujours pour les clients fidèles, est de faire un flux RSS sur ton site internet. C'est très simple pour toi et pour tes clients. C'est ce que j'ai fait.

Pour les nouveaux clients, il n'y a pas de miracle.

A+
0
Bonjour,

merci pour ces infos. Moi c'est le contraire, j'ai arreté de telephoner car mes clients sont un peu partout dans le monde et l'email est plus pratique. Merci encore !
0