Trojan horse PSW.banker4.APSA

Fermé
arty - 9 nov. 2008 à 17:36
 zx227314 - 9 nov. 2008 à 20:53
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec AVG, mon ordi a été contaminé par le virus trojan horse PSW.Banker4.APSA.
Fort heureusement je n'ai pas cherché à le supprimer. Mais que dois-je faire maintenant?
Puis-je éteindre mon ordinateur et attendre qu'AVG répare le problème?
Merci de me répondre, je n'y connais absolument rien.
A voir également:

2 réponses

Même après avoir supprimé par AVG, il y aura un crash. Impossible à redemarrer. user32.dll infecté.Une seule solution reinstaller windows sur la même partition qu'avant. Sur mon portable j'au restaurer le système. Sur mon desktop j'ai reinstallé windows. J'AI VECU OUT CA AUJOUDS'HUI!!!!!!!!!
0
Essayez ça : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ ça n'enlèveras pas vos fichiers,j'ai fait ça , ça a même planté, j'ai relancé et tout est revenu dans l'ordre !
0
bonsoir
comme vous, ce jour j'ai eu le méme TROJAN avec le méme antivirus , apres plusieurs essais pour trouver une solution j'ai supprimé l'antivirus , et le trojan a disparu aussi , j'ai installé à la place AVAST et pc tools speaware doctor ,
j'ai effectué DEUX analyses consécutives de mon ordi portable , plus rien ordinateur sain
l'anomalie de mon ordi avec le TROJAN était au démarrage il m'indiquait l'anomalie C0000135
voila comment , j'ai résolu ce soucis sans etre informaticien
si vous souhaitez d'autres infos , n'hésitez pas
bonne réussite
0