Trojan horse PSW.banker4.APSA

[Fermé]
Signaler
-
 zx227314 -
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec AVG, mon ordi a été contaminé par le virus trojan horse PSW.Banker4.APSA.
Fort heureusement je n'ai pas cherché à le supprimer. Mais que dois-je faire maintenant?
Puis-je éteindre mon ordinateur et attendre qu'AVG répare le problème?
Merci de me répondre, je n'y connais absolument rien.

2 réponses

Même après avoir supprimé par AVG, il y aura un crash. Impossible à redemarrer. user32.dll infecté.Une seule solution reinstaller windows sur la même partition qu'avant. Sur mon portable j'au restaurer le système. Sur mon desktop j'ai reinstallé windows. J'AI VECU OUT CA AUJOUDS'HUI!!!!!!!!!
Essayez ça : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ ça n'enlèveras pas vos fichiers,j'ai fait ça , ça a même planté, j'ai relancé et tout est revenu dans l'ordre !
bonsoir
comme vous, ce jour j'ai eu le méme TROJAN avec le méme antivirus , apres plusieurs essais pour trouver une solution j'ai supprimé l'antivirus , et le trojan a disparu aussi , j'ai installé à la place AVAST et pc tools speaware doctor ,
j'ai effectué DEUX analyses consécutives de mon ordi portable , plus rien ordinateur sain
l'anomalie de mon ordi avec le TROJAN était au démarrage il m'indiquait l'anomalie C0000135
voila comment , j'ai résolu ce soucis sans etre informaticien
si vous souhaitez d'autres infos , n'hésitez pas
bonne réussite