Problème de navigation
Ganon
-
moez_info_gestion Messages postés 9 Statut Membre -
moez_info_gestion Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux trois heures maintenant, il m'est impossible de naviguer sur internet, je croyais à une déconnexion au début, mais je me suis rendu compte que l'accès à certains sites m'etait quand même possible.
Donc actuellement je n'ai accès qu'à deux sites sur le net, pour tout le reste une page s'affiche m'indiquand que je ne suis pas connecté ou que le siteest introuvebla ....
J'ai pensé que c'etait encore une farce de IE, mais non, que ce soit avec Mozila ou tout autre Navigateur, le problème reste le même
Que puis-je faire pour pouvoir de nouveau aller surfer sur le net ?
Merci d'avance pour votre aide ....
Depuis deux trois heures maintenant, il m'est impossible de naviguer sur internet, je croyais à une déconnexion au début, mais je me suis rendu compte que l'accès à certains sites m'etait quand même possible.
Donc actuellement je n'ai accès qu'à deux sites sur le net, pour tout le reste une page s'affiche m'indiquand que je ne suis pas connecté ou que le siteest introuvebla ....
J'ai pensé que c'etait encore une farce de IE, mais non, que ce soit avec Mozila ou tout autre Navigateur, le problème reste le même
Que puis-je faire pour pouvoir de nouveau aller surfer sur le net ?
Merci d'avance pour votre aide ....
A voir également:
- Problème de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox