Service pack Help
Résolu
t971
Messages postés
288
Statut
Membre
-
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger le service pack 3 de Xp mais depuis j'ai un message qui dit que cette copie de windows n'a pas été activé !! qu'est ce que cela signifie ? pis a chaque fois que j'allume l'ordi j'ai un message qui me dit " plus que 29 jour avant l'activation " !! que ce passe t'il aprés 29 jour ? merci bcp de m'aider parce que je ne supporte plus les ordi quand sa bug a bientot totrvic
je viens de télécharger le service pack 3 de Xp mais depuis j'ai un message qui dit que cette copie de windows n'a pas été activé !! qu'est ce que cela signifie ? pis a chaque fois que j'allume l'ordi j'ai un message qui me dit " plus que 29 jour avant l'activation " !! que ce passe t'il aprés 29 jour ? merci bcp de m'aider parce que je ne supporte plus les ordi quand sa bug a bientot totrvic
A voir également:
- Service pack Help
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 2 download 32 bit - Forum Windows 7
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour comme tu me l'as demandé je te tien au courant bas voila c'est réglé j'ai fait une réinstallation système quelque jour avant et voila ( surtout que sa fesait ramer mon ordi ce pack 3 deja que j'ai pas le haut débit ) merci de m'avoir aider