Installation de logiciels acer
Ana45
Messages postés
35
Statut
Membre
-
carpette -
carpette -
Bonjour, j'ai effectuée une réinstallation de Windows Vista seulement je n'ai plus de logiciels acer comme :
-Orion
-CyberLink PowerProducer
-Lauch Manager
-Microsoft Works
-NTI backup Now!
-NTi CD et DVD maker
Voilà donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site ou me dire quel CD, enfin bref un truc comme ca pour les réinstaller. Parce que là j'ai vraiment rien de rien :(
(Aussi: Mon écran a une basse résolution la maximum etant 1024 par 768 pixels, je trouve qu'il n'est plus pareil qu'avant, 1280 par 800 pixels. Avez-vous des conseils?)
SVP et merci d'avance! :)
-Orion
-CyberLink PowerProducer
-Lauch Manager
-Microsoft Works
-NTI backup Now!
-NTi CD et DVD maker
Voilà donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site ou me dire quel CD, enfin bref un truc comme ca pour les réinstaller. Parce que là j'ai vraiment rien de rien :(
(Aussi: Mon écran a une basse résolution la maximum etant 1024 par 768 pixels, je trouve qu'il n'est plus pareil qu'avant, 1280 par 800 pixels. Avez-vous des conseils?)
SVP et merci d'avance! :)
A voir également:
- Installation de logiciels acer
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as restauré comment ?
Normalement, tu as dû créer deux DVD : un avec Vista, un autre avec pilotes et logiciels.
Normalement, tu as dû créer deux DVD : un avec Vista, un autre avec pilotes et logiciels.
Je ne l'avais pas restauré :s Enfaite il y a eu un probleme, l'ordi ne marchait plus, j'ai essayé un tas de truc & je l'aire reformaté. Ensuite, j'ai mis en premier Boot Cd/DVD, puis j'ai mis la mise a niveau Vista. Ensuite j'ai installer Vista, & ainsi de suite. Ca m'a remis Vista, mais j'avais que la corbeille dans le bureau enfin bref, j'avais rien du tout. Donc voila...
bonjour
j'ai un pc portable j'ai eu des problemes avec mon vista alors je l'ai supprimé et j'ai reinstallé windows7 et j'ai reinstaller tout mes pilotes mais celui de ma webcam elle fonction mais le son coupe de temps en temps et elle sacade et elle fait plein de trait.
Pourriez vous me donner un site ou je pourrais telecharger le bon pilote pour installer ma webcam correctement
le non c'est "ACER CRYSTAL EYE WEBCAM"
merci a tout les personnes qui me repondra.
j'ai un pc portable j'ai eu des problemes avec mon vista alors je l'ai supprimé et j'ai reinstallé windows7 et j'ai reinstaller tout mes pilotes mais celui de ma webcam elle fonction mais le son coupe de temps en temps et elle sacade et elle fait plein de trait.
Pourriez vous me donner un site ou je pourrais telecharger le bon pilote pour installer ma webcam correctement
le non c'est "ACER CRYSTAL EYE WEBCAM"
merci a tout les personnes qui me repondra.