Bug installation ageia v7.07.24
nicobluesman
Messages postés
25
Statut
Membre
-
t30 -
t30 -
Bonjour,
je n arrive pas a installer ageia physx peut importe la version ca me coupe l installation quand il est integré dans un jeu et quand j installe directement le logiciel ca me met installation -texte- et puis plus rien.
une reponse ?
merci
j ai un intel core 2 quad 2.40 ghz
4 go de ram
nvidai geforce 9500 gt
je n arrive pas a installer ageia physx peut importe la version ca me coupe l installation quand il est integré dans un jeu et quand j installe directement le logiciel ca me met installation -texte- et puis plus rien.
une reponse ?
merci
j ai un intel core 2 quad 2.40 ghz
4 go de ram
nvidai geforce 9500 gt
A voir également:
- Bug installation ageia v7.07.24
- Bug chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
5 réponses
Bonjour,
une reponse ?
merci
une reponse ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut désolé petit UP sa fais un moment mais aucune solution trouvé pour ma part je n'ai pas de GPU NVIDIA mais MSI RADEON HD j'ai due instaler ce driver nvidia pour bad compagnie 2 mais aucun moyen de le désinstaler et pas non plus de l'instaler sur le site de nvidia puisque jai aucune référence de carte chez eux SVP HELP