Impossible d afficher la page

archicoolaurel -  
 debutante -
Salut à tous , j'ai un probleme depuis cet apres-midi avec internet, en effet je suis en réseau avec 3 autres ordis (ils ont internet) alors que moi qui suis l ordi serveur (j ai le modem) , internet explorer m affiche "impossible d afficher la page"
Voila, merci a celui qui trouvera une solution
info: je suis chez free 1024/firewall(mais n a jamis posé de prob avant )/si je redémarre ca remarche pendant 10 minutes et apres plus rien

23 réponses

pikadoyle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi ce probleme....

apparament le programme problematique serait msmacroprot32.exe : j'arrive a l'arreter en faisant fin de tache mais il se relance tout seul plus tard.....

j'ai essaye de lancer une recherche mais je n'arrive pas a le trouver....

pour info je n'ai pas encore installe mon fire wall et je vais remettre norton antivirus : VShield de McCaffee c'est trop nul.....
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
C'est un ver du nom de WORM_RBOT.KN
tape msmacroprot32.exe dans Google et puis .... bonne chance

A+
Dan
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut pikadoyle,
Dans la continuité de qu'il t'est déjà indiqué par hasendan,
tu trouveras la méthode pas à pas à utiliser, en fonction de ta version de Windows, sur la page:
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_RBOT.KN

Tiens-nous au courant.
Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
pikadoyle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a tres bien marche....merci a tous....
0
debutante

oula la conversation à plus de 2ans mais je tente ma chance quand même!! voila j'ai le même problème et je ne vois pas comment je peux telecharger si je n'est pas internet
0