XP gèle après qq minutes d'inactivité
Titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Xp gèle après qq minutes d'inactivité.
Je laisse le pc sur le "bureau" sans rien à faire.Je reviens au bout de 30 minutes et le voilà planté tout juste bon à être resetté...
Q'un saurait-il quoi faire ?? Et c'est systématique !!
Athlon 1.3Ghz+380Mo sdram pc133.
merci d'avance!!
Xp gèle après qq minutes d'inactivité.
Je laisse le pc sur le "bureau" sans rien à faire.Je reviens au bout de 30 minutes et le voilà planté tout juste bon à être resetté...
Q'un saurait-il quoi faire ?? Et c'est systématique !!
Athlon 1.3Ghz+380Mo sdram pc133.
merci d'avance!!
A voir également:
- XP gèle après qq minutes d'inactivité
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
salut,
voir si tu n'as pas une surchauffe du processeur, commence par débrancher la prise de courant de ton poste puis : ouvrir la tour, enlever la poussière avec un aspirateur, enlever les barrettes mémoire frotter les contactes avec une gomme à encre, remettre les barerrettes correctement, pendant quelque temps faire fonctionner le pc la tour ouverte, si tout est ok la fermer est faire un nouveau teste si ça bloc le problème vient du proc... qui est mal refroidit.
P.S. : si le blocage se produit tour ouverte tester les barrettes mémoire avec Memtest.
le druide sans la potion.
voir si tu n'as pas une surchauffe du processeur, commence par débrancher la prise de courant de ton poste puis : ouvrir la tour, enlever la poussière avec un aspirateur, enlever les barrettes mémoire frotter les contactes avec une gomme à encre, remettre les barerrettes correctement, pendant quelque temps faire fonctionner le pc la tour ouverte, si tout est ok la fermer est faire un nouveau teste si ça bloc le problème vient du proc... qui est mal refroidit.
P.S. : si le blocage se produit tour ouverte tester les barrettes mémoire avec Memtest.
le druide sans la potion.
salut !
Merci pour ta réponse mais pourquoi le processeur se mettrait-il à chauffer tout d'un coup alors que sous 98 ça le faisait jamais ??
Je vais bien sur essayer ce que tu me conseilles mais j'ai un ventillo directement sur le proce et la température du proce n'exede pas 33°.
Merci pour ta réponse mais pourquoi le processeur se mettrait-il à chauffer tout d'un coup alors que sous 98 ça le faisait jamais ??
Je vais bien sur essayer ce que tu me conseilles mais j'ai un ventillo directement sur le proce et la température du proce n'exede pas 33°.
Un Athlon à 33°!?
Ta sonde doit déconner !!
Avec la chaleur en ce moment tu dois passer les 50° !
Chti va piano, mais y l'y va !
Ta sonde doit déconner !!
Avec la chaleur en ce moment tu dois passer les 50° !
Chti va piano, mais y l'y va !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question