Impossible d afficher la page
archicoolaurel
-
debutante -
debutante -
Salut à tous , j'ai un probleme depuis cet apres-midi avec internet, en effet je suis en réseau avec 3 autres ordis (ils ont internet) alors que moi qui suis l ordi serveur (j ai le modem) , internet explorer m affiche "impossible d afficher la page"
Voila, merci a celui qui trouvera une solution
info: je suis chez free 1024/firewall(mais n a jamis posé de prob avant )/si je redémarre ca remarche pendant 10 minutes et apres plus rien
Voila, merci a celui qui trouvera une solution
info: je suis chez free 1024/firewall(mais n a jamis posé de prob avant )/si je redémarre ca remarche pendant 10 minutes et apres plus rien
A voir également:
- Impossible d afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
23 réponses
salut archi..,
Tu n'aurais pas un sp.exe qui te bloquerait ?
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Tu n'aurais pas un sp.exe qui te bloquerait ?
Cordialement et @+
re..archi...,
un trojan plutôt, responsable du syndrôme de la page blanche...
Cordialement et @+
un trojan plutôt, responsable du syndrôme de la page blanche...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
je ne crois pas que spybot le traite, pour le moment...
Pour savoir si c'est l'explication, tu fais une recherche générale sur tes DD pour savoir si sp.exe y est.
Cordialement et @+
je ne crois pas que spybot le traite, pour le moment...
Pour savoir si c'est l'explication, tu fais une recherche générale sur tes DD pour savoir si sp.exe y est.
Cordialement et @+
Re... archi..,
Ce n'est donc pas ça... Tant mieux car c'est qqch d'assez tenace.
As-tu le même problème sur tous les PC de ton réseau ?
Cordialement et @+
Ce n'est donc pas ça... Tant mieux car c'est qqch d'assez tenace.
As-tu le même problème sur tous les PC de ton réseau ?
Cordialement et @+
non ca le fait pas sur les ordis du réseau , et c koi ce message de merde juste avant avec le truc atomik-princess???
Bonjour,
Ton Temporary Files ne serait-il pas surcharcher du fait de centaines de fichiers pubs téléchargés sans ta volonté dès que tu te connecte ?
Ton Temporary Files ne serait-il pas surcharcher du fait de centaines de fichiers pubs téléchargés sans ta volonté dès que tu te connecte ?
ce qui est bizarre c que ma connexion marche mais je peux pas afficher les pages , j ai pas de virus, et un bloqueur de pop up puis un firewall
Re.. archi...,
Je pense que tu pourrais utilement te reporter au topic sur le site:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-211822-MSN-sur-un-reseau-local-connecte
Cordialement et @+
Je pense que tu pourrais utilement te reporter au topic sur le site:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-211822-MSN-sur-un-reseau-local-connecte
Cordialement et @+
non je n utilise pas wingate et pour le topic que tu m as envoyé , moi c le contraire c a dire que je peux aller sur internet avec le 2eme pas le premier et le réseau marche très bien .
par contre je me demande si ca vient pas de l addon resident IE de spy search & destroy ?
par contre je me demande si ca vient pas de l addon resident IE de spy search & destroy ?
Salut a tous
j'ai exactement le mm probleme que archicoolaurel
j'ai reinstalle XP Pro sur mon PC
mon PC est en reseau avec un autre mais c moi ai le modem
sur le PC qui se connecte via le mien, ben la y'a aucun pb : je peux aller normalement sur tous les sites
alors que l'otre (celui qui est serveur) ben je peux quasiment rien faire : dse que je vais sur internet j'ai 9 fosi sur 10 "Impossible d'afficher la page"
j'ai essaye Firefox ( en fait je l'ai remis, je l'utilisait deja avant de reinstalle XP Pro") et ben y'a rien a faire
mm avec Firecfox g les mm Pb
alors est ce que qq saurait de quoi ca peut provenir ?
est ce que ca aurait un rapport avec un firewall (je suis en 1024 chez free et j'utilise AntiVir comme antivirus)
Merci d'avance pour votre aide
A+
j'ai exactement le mm probleme que archicoolaurel
j'ai reinstalle XP Pro sur mon PC
mon PC est en reseau avec un autre mais c moi ai le modem
sur le PC qui se connecte via le mien, ben la y'a aucun pb : je peux aller normalement sur tous les sites
alors que l'otre (celui qui est serveur) ben je peux quasiment rien faire : dse que je vais sur internet j'ai 9 fosi sur 10 "Impossible d'afficher la page"
j'ai essaye Firefox ( en fait je l'ai remis, je l'utilisait deja avant de reinstalle XP Pro") et ben y'a rien a faire
mm avec Firecfox g les mm Pb
alors est ce que qq saurait de quoi ca peut provenir ?
est ce que ca aurait un rapport avec un firewall (je suis en 1024 chez free et j'utilise AntiVir comme antivirus)
Merci d'avance pour votre aide
A+
Salut
Je dis peut-etre une connerie mais Free avec la Freebox ne modifie pas dynamiquement l'adresse IP tous les 10 minutes ?
Ca fout pas la zone ?
A+
Dan
Je dis peut-etre une connerie mais Free avec la Freebox ne modifie pas dynamiquement l'adresse IP tous les 10 minutes ?
Ca fout pas la zone ?
A+
Dan
g pas la freebox
et mm la Freebox ne pose pas de pb particulier une fois qu'elle est correctement installe
g tjrs besoin de vos conseils
Merci
et mm la Freebox ne pose pas de pb particulier une fois qu'elle est correctement installe
g tjrs besoin de vos conseils
Merci
les gars desole de remonter ce sujet mais g tjrs ce pb de connexion que j'ai explique un peu plus haut
Apparement archicoolaurel (c la personne qui a edite ce post) avec qui j'avais le mm pb a reussi a trouver une solution mais il n'a pas explique comment
personne n'aurait une petite idee pour ce pb ?
Merci a vous
Apparement archicoolaurel (c la personne qui a edite ce post) avec qui j'avais le mm pb a reussi a trouver une solution mais il n'a pas explique comment
personne n'aurait une petite idee pour ce pb ?
Merci a vous