Need for speed underground 2 probleme
le-pirate4
Messages postés
248
Statut
Membre
-
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstaller par un coup de coeur need for speed underground 2 mais il y a un hic.
j'ai jouer en tout 15 min et puis j'ai arreter pour faire autre chose et je relance need for speed pour le chargement d'une course sa dur une éternite mais ne se lance jamais quesque je dois faire??????
j'ai réinstaller par un coup de coeur need for speed underground 2 mais il y a un hic.
j'ai jouer en tout 15 min et puis j'ai arreter pour faire autre chose et je relance need for speed pour le chargement d'une course sa dur une éternite mais ne se lance jamais quesque je dois faire??????
A voir également:
- Need for speed underground 2 probleme
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.