Pop up
blackreed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre un problème depuis quelques jours,
à chaque fois que je navigue sur internet plusieurs fenêtres de pop up s'ouvrent au cours de ma navigation, surout pour des faux antivirus comme "scan antivirus".
J'ai scanner plusieurs fois mon pc avec Zone Alarm mais sans résultats.
Maintenant j'essai avec Ad Aware mais je ne sais pas si c'est normal que ça dure aussi longtemps, là il a repéré 69 infections, et ça fait 1h45 qu'il est en marche et toujours sur le même fichier j'ai l'impression..
Si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment génial car j'utilise internet tous les jours..
De plus est-il vrai que naviguer sur le net alors que NetBeans (environnement de développement intégré (IDE) pour Java) est en route rend le système plus fragile à bloquer les virus?
merci d'avance pour toute réponse
je rencontre un problème depuis quelques jours,
à chaque fois que je navigue sur internet plusieurs fenêtres de pop up s'ouvrent au cours de ma navigation, surout pour des faux antivirus comme "scan antivirus".
J'ai scanner plusieurs fois mon pc avec Zone Alarm mais sans résultats.
Maintenant j'essai avec Ad Aware mais je ne sais pas si c'est normal que ça dure aussi longtemps, là il a repéré 69 infections, et ça fait 1h45 qu'il est en marche et toujours sur le même fichier j'ai l'impression..
Si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment génial car j'utilise internet tous les jours..
De plus est-il vrai que naviguer sur le net alors que NetBeans (environnement de développement intégré (IDE) pour Java) est en route rend le système plus fragile à bloquer les virus?
merci d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
->Tuto hijackthis
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
->Tuto hijackthis