Pb Avast vs MSNFix
Tiphaine
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'essaie d'installer MSNFix pour me débarrasser d'un virus MSN qui spam tous mes contacts
Mais quand j'essaie de downloader MSNFix (conseillé ici), Avast le prend pour uncheval de troie...
Est-ce un caprice d'avast?? Puis-je le télécharger sans danger?
Merci
J'essaie d'installer MSNFix pour me débarrasser d'un virus MSN qui spam tous mes contacts
Mais quand j'essaie de downloader MSNFix (conseillé ici), Avast le prend pour uncheval de troie...
Merci
A voir également:
- Pb Avast vs MSNFix
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Udp vs tcp - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut ;
Oui avast n'est plus ce qu'il était et detecte Msnfix comme un risktool .
pour ce qui est de Msnfix je peux t'aider :
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Oui avast n'est plus ce qu'il était et detecte Msnfix comme un risktool .
pour ce qui est de Msnfix je peux t'aider :
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
tu sais combien de tps prend le scan à peu près?? parce que ça fait un petit moment que j'ai l'écran bleu qui affiche "scan... " et un curseur qui a l'air d'attendre quelque chose...