SOS sms

Fermé
trinet30 - 9 nov. 2008 à 09:40
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 9 nov. 2008 à 10:08
Bonjour,
J'ai une mobicarte et mon copain est au Mexique avec un portable mexicain (N° en 55)et un abonnement mexicain.J'envoie des sms ,j'ai un accusé de réception,mais aucune réponse de sa part ?qu'en pensez-vous ,est ce qu'il peut y avoir un problème de transmission des sms ou bien est ce qu'il ne me répond pas tout simplement?
Je précise que sa ligne téléphonique fonctionne ça j'en suis sûre
MERCI DE M'AIDER

7 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
9 nov. 2008 à 09:46
si tu ressoi l'acuser de reception c'est qu'il le recois tu peux en etre sur maintenent 2 solution 1ere il ne veut pas te rep 2eme il ne peux pas car sont forfer ne lui permer pas .
0
Merci de ta réponse joogle ,mais ça ne m'avance pas beaucoup ,en tout cas il peut envoyer des sms à des gens au mexique
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
9 nov. 2008 à 09:54
lol plus que sa tu n'aura pas c'est de la logique meme
tu as l'acuser donc forcement c'est que sont telephon est alumer et qu'il receptionne maintenent soit il ne te rep pas ou soit il ne peux a cause d'un forfait limitrophe . voila apres plus on peux pas te dire a moins d'esseyer de contacter la nasa pour qu'il fasse un zoom avec un de leur satelite record sur le mexique histoire d'avoir plus d'info sur ton homme ...
0
Un dernier truc ,c'est possible qu'il ne puisse pas envoyé des sms à l'étranger alors qu'il peut recevoir des appels de l'etranger?à ton avis?
Bon ,j'appelle la nasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2008 à 10:00
mdr bin toute la question est la ... il faudrais qu'on lui parle pour le savoir mais oui c'est possible. attention lors d'un appel vers autre pays les deux telephone paye de la comunication certe le receptionneur paye moin mais il paye quand meme.
0
Merci c'est sympa de m'avoir repondu ,donc j'attends....
0
9 nov. 2008 à 10:08
Amour quand tu nous tien ...
0