Impossible envoyer SMS help!!

Fermé
max71 - 9 nov. 2008 à 10:08
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 9 nov. 2008 à 10:29
Bonjour, il m'est impossible d'envoyé un SMS. a chaque fois cela m'affiche (envoi stoppé) .
quelqu'un pourrait il m'aidé a resoudre ce probleme?? merci
mon portable est un : sagem my700xi

2 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
9 nov. 2008 à 10:10
appel ton service clientel enssuite eux t'enverrons un SMS de parametrage enfin bref tout te sera expliqué par tel ;)
0
slt joogle merci du renseignement, mais j'ai changé recement d'operateur et j'ai un autre portable avec cet operateur. mon sagem est debloqué . j'etais chez bouygues , et maintenant chez sfr . je n'ai plus d'engagement avec le portable sagem . comment faire??
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
9 nov. 2008 à 10:29
bin ce n'est pas grave mais ta puce dedans et appel il t'enverrons un sms de parametrage. mais le telephone aura le parametrage de ton operateur exemple si tu est chez sfr que tu veux envoyer des sms sous orange avec le sagem bin la il va faloir que tu trouve un amis qui a orange et qui mette sa puce dans ton sagem enssuite qu'il appel sons ervice clientel pour que eux envoi un sms parametrage sur CE tel ^^
0