Panne sur mon instalation

diepete -  
 personel pointex -
Bonjour,je cherche à comprendre mais je ne trouve pas la solutin j'ai passer des cables informatique de cat6 pour mettre en réseau 2 caisse enregistreuse pointex- pos1 tactile et le troisieme pour le bureau afin de voir la vente etc .Aux extrémité des cables j'ai raccorder des prises rj45 mosaic cat6 de ces prises je rentre dans un swicht le d-link des-1008d avec 1 cordon de cat 6 et de l'autre rj45 je vais aux pointex et lordinateur du bureau. Le swicht est raccorder avec le wifi d-link dap 1160 jai fais certifier mon installation par une entreprise qualifier installation sans faye tout est nominal.LAa ou commence mon probleme apres 2heures de fonctionement tout ce bloque plus de commande poket il faut étteindre les caisses et rallumer après quelle que semaine de recherche je décide de mettre 2 rallonge rj45 ftpcat 5 patch iso iec 11801 en tia/ eia 26 wag x 4p du swicht aux caisses tout fonctionne plus de coupure rien du tout j'aurai pu passer des rallonges pour finir avec cette installation.je tiens à vous remerciezet merçi .
A voir également:

1 réponse

personel pointex

pour les caisses pointex il faut valider une license suplim si non vous ne pouvez jamais connecter un nombre superieur de poste que selui qui est valide dans votre licence
0