Virus antiverus pro2009
lida
-
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour, j'ai attrape un virus du nom de antivirus pro2009 je crois que j'ai reussi a l'enlever mes mon ordi ne demare plus tres bien il demare 1 coup sur 5 environ et meme si il demare souvent il gele avant qu'il es fini de demarer quelqu'un peu m'aider svp
A voir également:
- Virus antiverus pro2009
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui certainement si tu pouvait être un tout petit peu plus précis ou précise .. "prend bien le temps pour de répondre, ainsi que pour lire les postes qui vont suivre..
Peu tu au moins lancer une analyse ? combien de temps à tu ??? donne plus d'infos..
Avec quoi est tu venu à bout de ce rogue ? ==>> Le virus dons tu parle c'est un rogue, le terme exact
Citation:
"je crois que j'ai reussi a l'enlever mes mon ordi"
Croire c'est pas suffisant.
Moi je crois bien que tu à plusieurs problème ;-) Connais tu le mode sans échec de windows ?
Il y a surement pas qu'un virus...? Quel est ton navigateur ? Vista ou XP ??
Soit! à toi de jouer.
Oui certainement si tu pouvait être un tout petit peu plus précis ou précise .. "prend bien le temps pour de répondre, ainsi que pour lire les postes qui vont suivre..
Peu tu au moins lancer une analyse ? combien de temps à tu ??? donne plus d'infos..
Avec quoi est tu venu à bout de ce rogue ? ==>> Le virus dons tu parle c'est un rogue, le terme exact
Citation:
"je crois que j'ai reussi a l'enlever mes mon ordi"
Croire c'est pas suffisant.
Moi je crois bien que tu à plusieurs problème ;-) Connais tu le mode sans échec de windows ?
Il y a surement pas qu'un virus...? Quel est ton navigateur ? Vista ou XP ??
Soit! à toi de jouer.