Commande UNIX Nour Eddine - Dernière réponse le 9 août 2004 1 réponse Salut les Unixiens je viens d'écrire un bach suivant : #! /bin/csh kill -9 `ps -aux |grep ^<nom d'utilisateur> |tr -s " " |cut -d " " -f2` Le message d'erreur kill : les arguments doivent être des ID de processus ou des numéros de travaux Aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kgb75 ehlo, si le but est de killer tous les process relatif à un user tu peux essayer cela : for i in `ps aux | grep ^<user> | tr -s " " | cut -d" " -f2`; do kill -9 $i; done; L'argument de kill est bien le PID. @+ kgb. Nour Eddine Merci de ta réponse mais j'ai oublier de vous informer que je travail sur AIX 4.3. J'ai essayer ton scripte mais toujour la meme résultat. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kgb75 ehlo, si le but est de killer tous les process relatif à un user tu peux essayer cela : for i in `ps aux | grep ^<user> | tr -s " " | cut -d" " -f2`; do kill -9 $i; done; L'argument de kill est bien le PID. @+ kgb. Nour Eddine Merci de ta réponse mais j'ai oublier de vous informer que je travail sur AIX 4.3. J'ai essayer ton scripte mais toujour la meme résultat.
Nour Eddine Merci de ta réponse mais j'ai oublier de vous informer que je travail sur AIX 4.3. J'ai essayer ton scripte mais toujour la meme résultat.