Session perdu ...

cecilia00 Messages postés 2 Statut Membre -  
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai vraiment besoin d'aide, je suis novice en informatique et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu mon compte.

je m'explique : en redémarrant l'ordinateur je n'avais plus le choix pour le compte j'avais un compte avec mon nom mais écrit tout en minuscule alors je tape le mot de passe et j'arrive a rentrer dans la session mais ce n'est pas ma session on dirais un compte nouveau et je m'aperçois que je suis utilisateur standard et non administrateur comme avant. Et dans le panneau de configuration, dans la gestion des utilisateur je ne vois plus les autres comptes je vois celui qui a été apparemment créer avec mon nom et décrit comme compte invité puis le compte invité désactivé.

J'essaie d'accéder à mes dossier mais tout est refusé.

Comment récupérer mon ancien compte et surtout mes fichiers ??

s'il vous plait je désespère totalement ..

3 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

salut,
au demarrage du pc appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce qu'une page avec des options s'affichent, tu choisis l'option démarrer en mode dans echec, arrivé au niveau de la session tu pourra voir un nouveau compte nommé "Administrateur" tu y rentre dedans ( normalement il n'y a pas de mot de passe), ensuite tu vas dans démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme . la tu auras une page qui s'affichera, tu coche restaurer mon ordinateur a une date anterieure > suivant > tu selectionne une date en gras à laquelle ton ordianteur marchait tres bien puis tu fais suivant ok ok ok .... et c'est bon, tu touche plus a rien et tu laisse travailler le pc. ( il se redemarrera tout seul )
tiens nous au courant
0
cecilia00 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai effectué les taches que ma décrites seulement impossible de démarrer la restauration du système j'ai un message d'erreur qui me demande de le relancer mais toujours pareil.

J'ai été voir dans gestion des utilisateurs et la surprise même le compte administrateur est en invité.

J'ai également essayer d'accéder au dossier utilisateurs mais accès refusé ...

J'ai vraiment tout perdu ? il n'y a aucun moyen de contourner cette protection?
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

ça te met quoi exactement comme message ?
0