Concert Jonas Brothers
Fermé
Myriiiiam
-
amandine -
amandine -
Salut tout l'monde ..
C'était pour vous demandez si vous savez quand les Jonas Brothers Repasse En Francee.. J'ai completement Raté Leur Venu en Octobree && Jsui dégoutée! Alors si vous pouvez m'diree les dates dl'eur prochaines Tournée Ca cré Cool :)).
Merci D'avance x3 .
C'était pour vous demandez si vous savez quand les Jonas Brothers Repasse En Francee.. J'ai completement Raté Leur Venu en Octobree && Jsui dégoutée! Alors si vous pouvez m'diree les dates dl'eur prochaines Tournée Ca cré Cool :)).
Merci D'avance x3 .
A voir également:
- Concert Jonas Brothers
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
salu
desolé de mincrusté (meme si ses le but , en fin bon ) je viens de connaitre les JB ( en aout 2008 , je sais ses tar pour le demandé je prefere observe les conversation ) et je voudrais savoir comme vous toutes quand il viendron en france ou plus exactement a paris
merci de me repondre
Svp
desolé de mincrusté (meme si ses le but , en fin bon ) je viens de connaitre les JB ( en aout 2008 , je sais ses tar pour le demandé je prefere observe les conversation ) et je voudrais savoir comme vous toutes quand il viendron en france ou plus exactement a paris
merci de me repondre
Svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton imfo les jonas brothers repasse le 14 juin au zénith de paris j'ai trip envie dy allez c mon réve ki deviens peut etre réalitééé!!!!!!!!! jusi trop exiter
Les JB font un concert promo de leur film 3D le 14 juin a 20h. Les places sont dispo dpuis hier, mais la fosse est déjà complète.
Après, pour la tournée mondiales, ils devraient passer à Paris, mais les DATES NE SONT PAS ENCORE DONNEES. Alors faut pas croire toutes celles qui disent savoir hein! Elles seront annoncées mercredi 11 Mars.
Après, pour la tournée mondiales, ils devraient passer à Paris, mais les DATES NE SONT PAS ENCORE DONNEES. Alors faut pas croire toutes celles qui disent savoir hein! Elles seront annoncées mercredi 11 Mars.
salut sonia pour rep à ta questions , tu cherche " reservez concert jonas brothers " ou des trucs dans le genre et tu va trouver que c le 14 juin à paris à 20h mais il n'y a plus de places de 35e à 46e j'ai cherché partout maintenant c'est vers les 100euros donc voila je suis décu ... mais il est possible qu'ils remettent des billets en vente il faut espérer ...j'ai tro tro tro envie de les voir ... euh sinon quelq'un pourrait me donner plus d'informations sur la tournée mondiale .. svp mercii