Concert Jonas Brothers

Fermé
Myriiiiam -  
 amandine -
Salut tout l'monde ..
C'était pour vous demandez si vous savez quand les Jonas Brothers Repasse En Francee.. J'ai completement Raté Leur Venu en Octobree && Jsui dégoutée! Alors si vous pouvez m'diree les dates dl'eur prochaines Tournée Ca cré Cool :)).
Merci D'avance x3 .

10 réponses

^monpetinick

il passe le 14 juin a paris au zeniht a 20 la place et de 35 a 46 euro
1
jadouille la fripouille

salu
desolé de mincrusté (meme si ses le but , en fin bon ) je viens de connaitre les JB ( en aout 2008 , je sais ses tar pour le demandé je prefere observe les conversation ) et je voudrais savoir comme vous toutes quand il viendron en france ou plus exactement a paris

merci de me repondre

Svp
0
Lola

Il viendronn le 14 JUIN au zenith de paris les biller seront en vente le 6 mars !
0
erbma

moi je voudrez savoir si ils passent a Toulouse!!!
0
Calii

salut erbma, moi aussi je vit a toulouse & jai le regret de tannoncer qu'ils ne passent pas encore, ils ne sont pas assez connus sur toulouse, moi aussi jaime leur music, ces dommage, rep !
0
oceana

oui je le c'est ils viennent le 14 juin au zenith de paris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Oui ils font un concert en france c'est écrit sur infoconcert.com à Paris en Juin je crois.
0
fan--jonas

pour ton imfo les jonas brothers repasse le 14 juin au zénith de paris j'ai trip envie dy allez c mon réve ki deviens peut etre réalitééé!!!!!!!!! jusi trop exiter
0
Playou

Les JB font un concert promo de leur film 3D le 14 juin a 20h. Les places sont dispo dpuis hier, mais la fosse est déjà complète.
Après, pour la tournée mondiales, ils devraient passer à Paris, mais les DATES NE SONT PAS ENCORE DONNEES. Alors faut pas croire toutes celles qui disent savoir hein! Elles seront annoncées mercredi 11 Mars.
0
joy047

les jonas brothers passe au zenith le 14 juin 2009
0
sonia

coucou moi ce sonia et je voulai savoir kan les jonas brothers on prévu de fairr de concerts en france ?????
commen vou savé kil fon un concer le 14 juin o zenith et ou acheter les places??
si vou savé vou pouré me tenir o couran mercii !!!
0
amandine > sonia

salut sonia pour rep à ta questions , tu cherche " reservez concert jonas brothers " ou des trucs dans le genre et tu va trouver que c le 14 juin à paris à 20h mais il n'y a plus de places de 35e à 46e j'ai cherché partout maintenant c'est vers les 100euros donc voila je suis décu ... mais il est possible qu'ils remettent des billets en vente il faut espérer ...j'ai tro tro tro envie de les voir ... euh sinon quelq'un pourrait me donner plus d'informations sur la tournée mondiale .. svp mercii
0
trojan17

nous avons le plaisir de vous annoncer la séparation des jonas brothers !!! (séparation définitive , vous aller enfin pouvoir écouter de la musique )
-1
leaoosterhof

j'ai lu quand ete 2009 il vont faire une tourner en europe
-1