Débit Wifi lent
Résolu
Al-Qahtani
Messages postés
73
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que mon quand je telecharge quelque chose sous firefox mon débit et de 50 ko/s
Alor qu'autrefois j'arrivais a 100 -150- 200 ko/s
Je suis chez free
Voila quelqu'un peut m"aider? merciii
Voila mon probleme c'est que mon quand je telecharge quelque chose sous firefox mon débit et de 50 ko/s
Alor qu'autrefois j'arrivais a 100 -150- 200 ko/s
Je suis chez free
Voila quelqu'un peut m"aider? merciii
A voir également:
- Débit Wifi lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Ben jsui tout le temps a coté de la freebox pratikement , et pour calculer c'est freebox qui le fait quand on telecharge un logiciel ou quoi ! voila une idée.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haut debit Freebox
Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM): le plus haut débit ADSL et un contôle sur mesure de votre connexion
Wifi, routeur et switch inclus: toutes les fonctions pour vous connecter sans fil et mettre plusieurs ordinateurs en réseau
Mails illimités et espace web 10Go: Créez des adresses pour toute la famille et profitez de votre espace web sans restriction
Freeangel le contrôle parental inclus: Créez des adresses pour toute la famille et profitez de votre espace web sans restriction
* Connexion
* Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM)
* Fonctions Wifi Mimo
* Routeur
* Mini Switch
* Freeplugs
* Adresse IP fixe
* Adresse IP en protocole IPv6
* Réglage du temps de latence
Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM): le plus haut débit ADSL et un contôle sur mesure de votre connexion
Wifi, routeur et switch inclus: toutes les fonctions pour vous connecter sans fil et mettre plusieurs ordinateurs en réseau
Mails illimités et espace web 10Go: Créez des adresses pour toute la famille et profitez de votre espace web sans restriction
Freeangel le contrôle parental inclus: Créez des adresses pour toute la famille et profitez de votre espace web sans restriction
* Connexion
* Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM)
* Fonctions Wifi Mimo
* Routeur
* Mini Switch
* Freeplugs
* Adresse IP fixe
* Adresse IP en protocole IPv6
* Réglage du temps de latence