[DEBIAN] Pinnacle pctv dvbt 72e
Emmanuel
-
rdemont -
rdemont -
Bonsoir,
Je suis en train de passer sous debian, mais je rencontre quelques problemes avec ma carte TV tnt. C'est l'un des premiers gros soucis que je rencontre, ne trouvant pas d'aide adaptée debian. De façon assez naîve, ubuntu étant une dérivée de debian, je me suis dit qu'un bon tutoriel made for ubuntu passerait aussi bien chez moi ...
Je suis donc parti là dessus :
http://doc.ubuntu-fr.org/pinnacle_pctv_dvb-t_stick_72e
Si tout c'est bien passé, à priori (?) - sous entendu pas de message d'erreur pendant le processus - le resultat de dmesg n'a rien de comparable avec le résultat attendu. Et autant dire que kaffeine ne reconnait pas la carte non plus et me le signale clairement au lancement (pas de matériel DVB).
L'un d'entre vous pourrait peut être m'orienter de façon plus précise ?
Je suppose que j'ai installé des choses inutiles, comment les supprimer ?
Comment arriver à faire fonctionner cette carte tnt ?
Merci d'avance
Je suis en train de passer sous debian, mais je rencontre quelques problemes avec ma carte TV tnt. C'est l'un des premiers gros soucis que je rencontre, ne trouvant pas d'aide adaptée debian. De façon assez naîve, ubuntu étant une dérivée de debian, je me suis dit qu'un bon tutoriel made for ubuntu passerait aussi bien chez moi ...
Je suis donc parti là dessus :
http://doc.ubuntu-fr.org/pinnacle_pctv_dvb-t_stick_72e
Si tout c'est bien passé, à priori (?) - sous entendu pas de message d'erreur pendant le processus - le resultat de dmesg n'a rien de comparable avec le résultat attendu. Et autant dire que kaffeine ne reconnait pas la carte non plus et me le signale clairement au lancement (pas de matériel DVB).
L'un d'entre vous pourrait peut être m'orienter de façon plus précise ?
Je suppose que j'ai installé des choses inutiles, comment les supprimer ?
Comment arriver à faire fonctionner cette carte tnt ?
Merci d'avance
A voir également:
- [DEBIAN] Pinnacle pctv dvbt 72e
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment passer en mode root sous Linux ? ✓ - Forum Linux / Unix