Probleme avec counter strike

creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre -  
creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j'ai un gros plrobleme avec counter strike je les installer le 1 novembre 2008 donc depuis tres peut je presise que je les installer pour y jouer en reseau au debut aucun sousi de reseau tous fonctionne a merveille enfin bref se matin je deside de jouer comme d'habitude tout va tres bien est cette apres midi pouffff plus rien je vous explique plus clairement

d'habitude pour jouer en reseaux je lance le petit logiciel appeller STEAM puis je vais dans la rubrique mes jeux puis je clik sur counter strike est je clik sur le bouton lancer en bas a droite a se moment la il se lance puis je vais dans les serveur est le reste suis mintenant quand je fais exactement la meme chose au lieu de me mettre lancer il me mais ACHETER puis si je clik desus il m'envoi vers la rubrique magasin donc je ne peut plus du tout jouer en reseau ou meme jouer au jeu solo je les donc desintaller entierement puis reinstaller ensuite j'ai redemarrer mon ordi mais toujour pas possible donc voila je fait appel a votre aide car la j'en est vraiment besoin help me please

en l'attent de vos reponse

amicalement jessy
A voir également:

4 réponses

keke06 Messages postés 188 Statut Membre 2

Bonjour,

Moi aussi cela se produit des fois mais je redémarre Steam puis Counter strike remarche sans qu'il me dise de l'acheter .
0
patate

MO LIFE
0
creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre

slaut keke06 j'ai fait se que tu as dit mais ces axactement la mm chose j'i comprend rien il veut rien fair dotre
0
creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre

je fait remonter dsl mais toujour pas reussi a le demmarer

en l'attente de vos reponse

amicalement jessy
0