Probleme css
bleusnake
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme quand je lance un serveur css jarrive sur la page ou y faut faire ok avant de choisir terroriste ou anti-terroriste.Et la sa plante je peut pas faire ok . si vous savez pourqoi sa plante comme sa merci de répondre vite merci
voila j'ai un probleme quand je lance un serveur css jarrive sur la page ou y faut faire ok avant de choisir terroriste ou anti-terroriste.Et la sa plante je peut pas faire ok . si vous savez pourqoi sa plante comme sa merci de répondre vite merci
A voir également:
- Probleme css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
j'avais oublié de présiser que sa arrive pas qur tout les serveur. aussi j'ai une connexion wi-fi sa peu peut-être jouer un peu sur le probleme
Antho
eu je crois que tu ferais meix de desinstaller css et de leréinstaller
guims64
tu devrai mettre une connection par cable et tn probleme et resolu
salut
normalement c 1 bug de ton css....
dans se cas la il fo redemarer css
mais sinon si sa tarive regulierement je ne peut pa te dire
normalement c 1 bug de ton css....
dans se cas la il fo redemarer css
mais sinon si sa tarive regulierement je ne peut pa te dire
alors javé le meme probleme avant mais g réussi a trouvé la solution tu apuuit sur le petit drapeau la touche window est sur R en meme temps aprés ya une fenetre ki apparais tu marque exactement sa : msconfig aprés sa te demande laccord tu met ui tu va ds le configuration du systeme (se que tu a ouver ) est en haut ya demaré ou demarrage tu prend démarrage est tu decoche tout les programme ou le fabriquant est inconnu est sa te demande de redémarré ton ordit est apré sa doit marcher si tu la bien fait bye ;)