Mise en défaut de la ligne téléphonique

filcop -  
filcop Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème qui est survenu suite à une intervention sur le réseau téléphonique. Voilà, j'ai fait rajouter quelques prises téléphonique dans ma maison, à l'étage de façon à mieux capter la connection internet en wifi. Après intervention sur le réseau, cela fonctionnait bien, mais au bout de quelques jours, ma ligne téléphonique s'est mise en dérangement, plus de téléphone plus d'internet, j'ai appelé France-télécom pour venir me dépanner çà m'a couté 85€, enfin çà fonctionnait à nouveau mais quelques jours plus tard, rebelotte même chose; mon frère est venu et a constaté que en débranchant le câblage téléphonique à l'étage, le téléphone fonctionnait à nouveau, par contre dès que je branche la live-box plus rien. Ayant une live-box plus ancienne j'ai essayé avec celle-là, mais c'est la même chose, je ne vois pas du tout d'où viens le problème. S'il vous plaît aidez-moi. Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

le prôblème vien simplement de tes branchements.

cdt
0
filcop

merçi de ta réponse mais çà ne m'avance pas beaucoup, je ne comprends pas qu'avant çà fonctionnait bien et que d'un coup plus rien et que quand je débranche la live-box , le téléphone fonctionne bien
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > filcop

tu respecte tout simplement pas les branchement, je peut pas aller pluss loin, suis pas voyant.

cdt
0
filcop > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

merçi docsteph mais c'est difficile de ne pas respecter les branchements quand qu'il n'y a que 2 fils à brancher, j'aimerai savoir si çà peux pas venir de la ligne extérieure ou de la live-box. Merçi pour votre aide.
0